Palette Sugar Pop Too Faced 1Palette Sugar Pop Too Faced 2

Coucou tout le monde. Oui je sais, vous allez vous dire « Quoi? Elle a encore craqué sur une palette?! ». Et oui, vous avez raison, j’ai bien assez de palettes, mais quand j’ai vu cette mignonnerie, je n’ai pas pu résister!  Mais de quelle palette s’agit-il ? Tout simplement de la Sugar Pop de Too Faced. L’été dernier, Urban Decay avait sorti une palette estivale hyper colorée (la Electric Palette) et cette année, c’est au tour de Too Faced de me faire craquer. Mais que vaut réellement la Sugar Pop ?

Palette Sugar Pop Too Faced 3

Palette Sugar Pop de Too Faced : le mot de la marque

« Une palette colorée réunissant neuf délicieuses teintes, scintillantes et pailletées, inspirées par la vanille, le chocolat et les bonbons pour une infinité de maquillages exquis et des regards pop pétillants !

Cette palette contient :
– Des couleurs éclatantes longue tenue grâce à la richesse de leur pigments.
– Une texture riche et soyeuse grâce à sa formule de qualité qui se fond à la peau sans efforts pour un effet airbrush.
– Des explications pas à pas grâce au glamour guide emblématique. »

Palette Sugar Pop de Too Faced : ma palette estivale !

Commençons par le packaging ! Je vais aller droit au but : c’est aussi à cause de ça que j’ai craqué ! Non mais franchement, vous ne le trouvez pas trop canon ?! Cette palette se présente donc dans un boitier métallique assez compacte et solide (comme toutes les palettes Too Faced). Mais le boitier est recouvert d’un motif macarons absolument sublime, gourmand et coloré. Une vraie réussite ce packaging !

Comme d’habitude, les fards sont au top ! En effet, ils sont très  pigmentés, pas vraiment poudreux, ils se travaillent et s’estompent à merveille et la tenue est au rendez-vous ! Bref, une très belle qualité !

Palette Sugar Pop Too Faced 4Palette Sugar Pop Too Faced 5

Palette Sugar Pop : Les swatches

Cette palette est donc composée de 9 fards à paupières répartis en trois rangées pour trois look différents (Sweet & Spicy/Sugar Plums/Candy Coated) :

  • Rock Candy : beige tirant sur le pêche satiné
  • Macaron : orange aux micro-paillettes dorées
  • Malted Milk Ball : marron aux micro-paillettes dorées
  • Strawberry Ice : violet pâle/pastel satiné
  • Sugared Violet : violet métallique
  • Blackberry : brun violacé matte
  • Peach Fuzz : pêche clair irisé
  • Bubblegum : rose irisé
  • Blue Raspberry : turquoise métallique

Et bonne nouvelle, elle est toujours disponible sur sephora.fr. Et franchement,  ce serait dommage de la laisser passer, elle est très jolie ! Et je vous donne rendez-vous ce dimanche pour un premier maquillage réalisé avec 🙂

Alors, qui a déjà craqué ou va craquer pour cette palette ?

Publicités