Palette Natural Matte Too Faced 1Palette Natural Matte Too Faced 2

Coucou tout le monde. Et oui, j’ai encore acheté une palette… Et oui j’ai encore acheté une palette Too Faced. Dites-le, allez-y, je suis faible. Oui je l’avoue et je l’assume ! Mais quand j’ai vu les visuels de la Sugar Pop et de la Natural Matte, je savais que j’allais craquer pour les deux, et c’est ce qui est arrivé. Promis, je vais me soigner, des suggestions peut-être ? ^^ Bref, vous l’aurez compris, je vais maintenant vous présenter la palette Natural Matte de Too Faced, la première palette totalement matte de ma collection.

Palette Natural Matte Too Faced 3

Palette Natural Matte de Too Faced : le mot de la marque

« Too Faced a transformé toutes les nuances que vous aimez de sa palette déjà très récompensée, Natural Eyes, en une collection de nuances mates magnifiques. Douce et tendre ou subtilement sexy, ces neufs sublimes poudres neutres mates se fondent à la peau et se marient à merveille pour un maquillage idéal jusqu’au bout de le nuit.

Inclus : notre guide glamour avec trois looks expliqués pas à pas afin de vous lancer. »

Palette Natural Matte de Too Faced : le matte au quotidien !

Commençons par le packaging ! Et encore une fois, c’est extrêmement bien réussi, Too Faced sait nous concocter des packagings qui nous font craquer à chaque fois. Mais comment résister quand c’est si joliment travaillé ?! Cette palette se présente donc dans un boitier métallique assez compacte et solide (comme toutes les palettes Too Faced). Le motif du boîtier reprend celui de la Natural Eyes, il est assez fleuri et a un air « baroque » je trouve. C’est assez sobre pour Too Faced (comparé à la Sugar Pop par exemple) mais j’aime énormément.

Comme d’habitude, les fards sont au top ! C’est ma quatrième palette Too Faced et à chaque fois, les fards sont très  pigmentés, pas vraiment poudreux, ils se travaillent et s’estompent à merveille et la tenue est au rendez-vous ! Bref, une très belle qualité !

Palette Natural Matte Too Faced 4Palette Natural Matte Too Faced 5

Palette Natural Matte : Les swatches

Cette palette est donc composée de 9 fards à paupières totalement mattes répartis en trois rangées pour trois look différents (Day/Classic/Fashion). Tous ces fards reprennent ceux de la palette Naturel Eyes, mais en matte donc :

  • Heaven : beige aux sous-tons jaunes
  • Cashmere Bunny : marron moyen
  • Sexpresso : marron foncé voire brun
  • Lace Teddy : pêche clair
  • Strapless : marron rosé
  • Risqué : brun aux sous-tons rouges
  • Nudie : taupe clair
  • Honey Butter : marron orangé
  • Chocolate Cookie : brun « chocolat »

Et bonne nouvelle, elle n’est pas épuisée sur sephora.fr. Et franchement,  ce serait dommage de la laisser passer, elle est très jolie ! Personnellement, c’est ma première palette entièrement neutre et matte et ça manquait à ma collection. Cette palette est une pépite. Et je vous donne rendez-vous ce dimanche pour un premier maquillage réalisé avec 🙂

Alors, qui a déjà craqué ou va craquer pour cette palette ? Plutôt Natural Eyes ou Natural Matte ?

Publicités