Crème de Monoï Polysianes 1

Coucou tout le monde. Vous devez vous en douter, mais depuis que je suis sous Roaccutane, j’ai une consommation d’hydratants corporel assez énorme. Mais avec l’été qui approche, j’aime allier l’utile à l’agréable. Autrement dit, je ressors les produits aux odeurs plus estivales ^^ Et lors de l’événement Belle pour l’Été des Laboratoires Pierre Fabre, j’ai découvert la Crème de Monoï de Polysianes et j’ai eu la chance de la retrouver dans l’énorme sac avec lequel je suis repartie. Et autant vous dire que je me suis direct jetée dessus pour l’essayer (je ne suis même partie qu’avec elle à Berlin). Et oui, c’est un véritable coup de coeur !

Crème de Monoï Polysianes 2

Crème de Monoï de Polysianes : le mot de la marque

« Anti-âge, nutritive, régénérante. Ce soin de beauté nourrit, régénère et préserve la peau du photo vieillissement après l’exposition. Souple et satinée, elle révèle un bronzage éclatant.

Appliquez généreusement sur le corps après l’exposition au soleil pour hydrater et sublimer la peau. »

Coup de cœur olfactif mais pas que !

Ce beurre se présente dans un gros pot tout rond de 200ml. En soi, le packaging est assez simple mais nous met déjà sur la piste des vacances avec sa couleur marron/doré et ses vaguelettes.

L’odeur quant à elle est une tuerie mais elle n’est pas du tout entêtante ! Il s’agit d’une vraie odeur de monoï. Cela évoque vraiment l’été, les vacances, le soleil, bref le monoï quoi ^^ D’ailleurs, il s’agit d’une odeur que j’apprécie tout au long de l’année et pas qu’en été.

Crème de Monoï Polysianes 3

La crème est de couleur beige et est nacrée. Même si cela ne se voit pas trop dans le pot, cela se voit plus sur la peau. Mais l’effet n’est pas too much, c’est légèrement nacré, satiné et c’est très joli !

La crème est ni fluide, ni épaisse. C’est donc entre la lotion corporel et le vrai beurre corporel bien épais. De ce fait, elle s’étale bien et surtout pénètre bien et assez rapidement. Même si elle est bien hydratante, cela n’est pas hyper costaud non plus. Tout ce qu’on aime en été après une exposition au soleil (par contre, moi j’ai quand même besoin d’un peu plus). Par contre, je ne pourrais vous parler de l’effet régénérant ou anti-âge, mais pour le côté hydratant et sublimage de bronzage, vous allez aimer, elle est vraiment très agréable à utiliser. Et il est possible de s’habiller assez rapidement après l’avoir appliqué, et ça c’est cool et du coup, je l’utilise avec plaisir le matin !

Je suis donc vraiment ravie d’avoir pu découvrir la marque Polysianes à travers cette Crème de Monoï. Je suis séduite par l’odeur, la texture, les nacres. C’est la première fois que je testais les produits Polysianes mais pas la dernière, ça c’est sûr !

Et vous, déjà accro aux produits Polysianes ?

 

Publicités