Haul Mai 2015 1

Coucou tout le monde. On se retrouve aujourd’hui en vidéo pour un nouveau haul (et oui, encore!). Je sais que je vous ai fait mon Berlin Haul il n’y a pas très longtemps, mais étant donné que j’ai aussi effectué des achats en France, j’ai voulu vous faire un petit haul pour ne pas avoir trop à vous montrer en juin (oui car il y a pas mal de nouveautés qui me font de l’oeil ^^). Donc c’est parti pour mes craquages du mois de mai n°2 ! 🙂

Et bien évidemment, je ne me suis pas arrêtée à la vidéo, voilà l’article de mon haul de mai 🙂

Haul Mai 2015 2

J’ai tout d’abord craqué pour la première fois pour un gel douche Cottage (je dois être la dernière sur terre à ne pas encore avoir testé cette marque ^^). La senteur qui m’a fait craquer est Guimauve, une senteur ultra gourmande, tout ce que j’adore !

Je me suis ensuite achetée du gel d’aloe vera bio en magasin bio. J’ai encore celui que j’avais acheté sur Aroma-zone mais il doit se conserver au frigo. Or, je m’en sers tous les matins pour mes cheveux et j’avais besoin d’un gel d’aloe vera que je pouvais transporter, c’est maintenant chose faite.

J’ai ensuite décidé de m’acheter les gélules auto-bronzantes Doriance de Naturactive, je les avais testé au printemps dernier et j’avais trouvé ça efficace du coup, je me suis rachetée deux boîtes.

Et enfin, en prévision du voyage à Berlin et des longues journées à marcher, je me suis achetée deux boîtes de Sticks Circulation aux fruits rouges de Naturactive. J’en ai pris pendant 15 jours et ca m’a bien aidé.

Haul Mai 2015 3

Je me suis ensuite commandée 4 baumes à lèvres Crazy Rumors sur Ayanature. Depuis que je suis sous Roaccutane, j’ai une sacrée consommation de baumes à lèvres et peu sont efficaces mais les Crazy Rumors eux, le sont ! Du coup, je m’en suis commandée quatre d’un coup : Limonade, Raspberry Sherbet, Peppermint Twist et Black Cherry.

Haul Mai 2015 4

J’ai aussi reçu la commande que j’avais passé sur Beauté Privée lors de la vente TheBalm. Je me suis donc enfin pris le bronzer Bahama Mama que je voulais depuis bien longtemps ! J’ai été surprise lorsque je l’ai ouvert car je l’ai trouvé franchement foncé mais une fois testé, zéro soucis ! Je suis ravie de me l’être enfin pris !

Je me suis aussi pris le blush Instain en teinte Swiss Dot. Il s’agit d’un joli pêche absolument matte que je n’arrête pas de porter depuis que je l’ai. Décidément, TheBalm ne me déçoit jamais !

Haul Mai 2015 5

Et enfin, j’ai craqué pour deux nouveautés chez Sephora. Il y a tout d’abord la palette Sugar Pop de Too Faced. Mais ça, vous le savez déjà puisque je vous ai déjà présenté cette palette et que je vous ai même proposé un premier maquillage avec. C’est une vraie merveille cette palette !

Et dernier produit de ce haul, j’ai craqué pour un nouveau blush Urban Decay. J’ai choisi une teinte assez originale qui peut faire peur : Bang. Mais je vous promet que ce joli orange appliqué avec parcimonie est absolument canon !

Et on en a fini avec mes achats de mai ^^

Et vous, sur quoi avez-vous craqué dernièrement ?

Publicités