Blue Bubblegum Makeup Too Faced Sugar Pop 1

Coucou tout le monde. On se retrouve aujourd’hui pour le tuto makeup que je vous avais promis cette semaine et que pas mal d’entre vous m’ont demandé : voilà donc le premier tuto réalisé avec la palette Sugar Pop de Too Faced. Et ça ne sera pas le dernier ça c’est sûr, vous savez que j’aime vous proposer plusieurs maquillages avec une même palette afin que vous puissiez un maximum voir ce qu’il est possible de réaliser 🙂 Allez trêve de blabla et place à ce premier maquillage : Blue Bubblegum Makeup !

Blue Bubblegum Makeup Too Faced Sugar Pop 3Blue Bubblegum Makeup Too Faced Sugar Pop 4

Le nécessaire pour réaliser le maquillage

Pour ce maquillage, j’ai donc bien évidemment utilisé la palette Sugar Pop de Too Faced. Et pour une fois, j’ai décidé de respecter les associations de couleurs pensées par la marque. J’ai donc réalisé le look « Candy Coated » et donc les fards « Peach Fuzz », « Bubblegum » et « Blue Raspberry ».

Pour compléter le look, j’ai utilisé le fard à paupière BB Crème 5-in-1 en teinte Blushing Pink de BareMinerals, l’Ink Liner de Essence ainsi que le crayon Rose Libertine de Etam. Et pour finir le mascara Perversion de Urban Decay, encore et toujours !

Blue Bubblegum Makeup Too Faced Sugar Pop 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le fard Blushing Pink de BareMinerals sur la paupière mobile.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Blue Raspberry » (turquoise) sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile.
  • J’ai continué avec le fard « Bubblegum » (rose) pour le placer en coin externe en veillant à bien le fondre avec le turquoise.
  • Et j’applique sous le sourcil le fard  « Peach Fuzz »  (pêche clair) pour un fini plus propre et défini.
  • En coin interne, j’ai appliqué ce même fard,  c’est-à-dire « Peach Fuzz ».
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué le fard « Bubblegum » en coin externe et « Blue Raspberry » jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Rose Libetine de Etam.
  • J’ai ensuite tracé mon trait de liner noir habituel avec le Ink Liner.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Perversion de Urban Decay et le tour est joué !

Blue Bubblegum Makeup Too Faced Sugar Pop 5

Et voilà! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais même si c’est un maquillage entièrement coloré, je ne le trouve hyper pop, pas trop difficile à porter. Au final, les couleurs sont assez douces non ? En tout cas, pour l’été c’est canon !

Alors, tentée par la Sugar Pop de Too Faced?

Publicités