Warm Summer Orange Makeup Sugar Pop Too Faced 1

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous proposer un nouveau maquillage réalisé avec la palette Sugar Pop de Too Faced. Vous étiez nombreuses à attendre mon premier maquillage et depuis, vous êtes quelques unes à en attendre d’autres. Et vous savez que j’aime vous proposer de nombreux maquillages avec une seule et même palette afin de vous proposer un maximum les possibilités des palettes, donc voilà que je m’exécute aujourd’hui et que je vous propose un maquillage dans les tons oranges qui me semble parfait pour les soirées d’été 🙂

Warm Summer Orange Makeup Sugar Pop Too Faced 4Warm Summer Orange Makeup Sugar Pop Too Faced 5

Le nécessaire pour réaliser le maquillage

Pour ce maquillage, j’ai donc bien évidemment utilisé la palette Sugar Pop de Too Faced. Et comme pour la dernière fois, j’ai décidé de respecter les associations de couleurs pensées par la marque. J’ai donc réalisé le look « Sweet & Spicy » et donc les fards « Rock Candy », « Macaron » et « Malted Milk Ball ».

Pour compléter le look, j’ai utilisé le fard à paupière crème Bikini Tini de Benefit, l’Ink Liner de Essence ainsi que le jumbo 24/7 en teinte Midnight Cowboy de Urban Decay. Et pour finir, j’ai appliqué le mascara Roller Lash de Benefit (actuellement en cours de test) !

Warm Summer Orange Makeup Sugar Pop Too Faced 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer la Primer Potion de Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs ainsi que le fard Bikini Tini sur la paupière mobile.
  • J’ai continué en appliquant le fard « Macaron » (orange) en creux de paupière en veillant de ne pas trop dépasser sur la paupière fixe.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Malted Milk Ball » (marron aux micro-paillettes dorées) sur toute la paupière mobile.
  • J’ai rappliqué le fard « Macaron » dans le creux de paupière car il avait perdu en intensité et je l’ai aussi légèrement appliqué en coin externe afin de former comme un « V » en le fondant bien avec le marron.
  • Et j’applique ensuite sous le sourcil le fard  « Rock Candy » (beige tirant sur le pêche) pour un fini plus propre et défini.
  • En coin interne, j’ai appliqué ce même fard,  c’est-à-dire « Rock Candy », tout en ‘débordant’ sur le marron pour ajouter une touche de lumière.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué le fard « Malted Milk Ball » en coin externe et « Macaron » jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse inférieure, j’ai appliqué le crayon Midnight Cowboy de Urban Decay.
  • J’ai ensuite tracé mon trait de liner noir habituel avec le Ink Liner.
  • Et enfin, un coup de mascara avec le Roller Lash de Benefit et voilà !

Warm Summer Orange Makeup Sugar Pop Too Faced 3

Comme vous voyez, c’est assez coloré sans faire trop et ce parce que l’orange est associé à une couleur plus neutre. Mais j’avoue que j’aime beaucoup ce orange qui ressort pas mal car il ‘entoure’ le marron ! De plus, je trouve que cela va vraiment bien aux yeux bleus (mais pas que, je suis sure!). En tout cas, ce doit être un maquillage super sympa pour une soirée en bord de plage (un mojito à la main).

Et vous, adepte du orange sur les yeux ou pas ?

Publicités