Favoris Mai 2015 1

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour parler de mes chouchous du mois de mai. Ce mois-ci, les favoris arrivent un peu tard et en article alors que je voulais vous faire une vidéo. Or, mon ordinateur m’a lâché il y a quelques jours (le disque dur, rien que ça…), de ce fait je me suis décidée à finalement vous faire mes favoris par écrit. Donc déjà que je suis à la bourre ce week-end, je ne vais pas blablater plus longtemps, c’est parti pour les favoris du mois de mai !

Favoris Mai 2015 2

Les chouchous pour les yeux

Puisque le mois dernier, je me suis rendue à Berlin pour le travail, j’en ai profité pour faire des achats (bien évidemment!). Et donc, on en retrouve dans mes favoris. Le premier produit qui m’a surpris et séduit, c’est le Make Me Brow d’Essence. Pour moi, c’est le dupe parfait du Gimme Brow de Benefit, rien que ça ! Je vais d’ailleurs vous en faire une revue comparative très bientôt mais franchement, pour de beaux sourcils, bien travaillés et naturels, foncez !

J’ai ensuite enfin testé le Roller Lash de Benefit ! Je l’avais achetée dès sa sortie, mais j’attendais d’utiliser un peu mes mascaras ouverts avant d’ouvrir ce dernier de Benefit. Et à force de me narguer dans ma coiffeuse, j’ai fini par le sortir et le tester et franchement, je ne suis pas déçue. Il allonge les cils, les sépare, il est bien noir, bref je l’aime beaucoup !

Et enfin, sans grande surprise, je n’ai pas arrêté d’utiliser la palette Sugar Pop de Too Faced. En revenant de Berlin, je l’ai enfin acheté et depuis, je n’utilise qu’elle. Les couleurs colorées mais pas trop sont idéales à porter au quotidien !

Favoris Mai 2015 3

Les chouchous pour le teint

Tout d’abord, si vous avez vu ma routine teint du printemps, vous savez que j’ai ressorti le fond de teint Ready de BareMinerals. C’est le troisième printemps que je le ressors à chaque fois et à chaque fois, il me (re-)bluffe ! D’ailleurs, ces derniers temps je ne l’utilise plus que seul car la forte chaleur est arrivée ! Il n’y a pas à dire, les fonds de teint minéraux sont ce qu’il y a de mieux l’été !

Côté blush, j’en ai porté seulement deux tout au long du mois. Il y a tout d’abord le blush Instain en teinte Swiss Dot de TheBalm. Il s’agit d’un très beau pêche totalement matte qui donne instantanément bonne mine, il ne m’a pas quitté du mois !

Le second blush qui ne m’a pas quitté du mois (ou de la moitié du mois) est le Bang d’Urban Decay. Je vous l’ai présenté la semaine dernière, ce blush à la teinte si originale, un rouge/orangé absolument canon, m’a totalement conquise ! Une jolie nouveauté Urban Decay.

Favoris Mai 2015 4

Les chouchous pour les lèvres

Et comme d’habitude, on termine avec les produits pour les lèvres. Et sans surprise, ce sont des baumes colorés que je n’ai pas arrêté de porter car je ne supporte plus que ça avec Roaccutane. Il y a tout d’abord le Lip Lube en teinte « Menatour » de Laqa & Co, un sublime violet tirant sur le rose. Il y a ensuite le Soft Sensation Lipcolors Butter en teinte Feeling Feline d’Astor, qui lui est un joli corail. Et enfin, j’ai adoré le Pure Shine Colours Lip Balm en teinte Cherry-Ty de Catrice, un joli rouge framboise. Et encore une fois, il y a des achats effectués à Berlin ^^

Et voilà pour mes favoris (tardifs) du mois de mai. Ces favoris sont clairement placés sous le signe de l’été, de la chaleur, de la couleur, tout ce que j’aime quoi. Mon seul regret ? Ne pas pouvoir ressortir mes plus rouges à lèvres… mais ça va venir !

Et vous, quels sont vos chouchous du moment ?

 

Publicités