Coucou tout le monde ! Le mois de juin est pratiquement là et le soleil ainsi que la chaleur sont revenus ! Et avec cela, des jolies nouveautés/éditions limitées de l’été arrivent et me font bien envie… Et ça, ce n’est pas bon pour le compte en banque ahah ! Mais bon, on ne se refait pas comme ça hein… En tout cas, comme chaque mois, j’ai une bonne petite wishlist bien remplie ^^ Alors voyons sur quoi ai-je envie de craquer en ce mois de juin 🙂

Wishlist Juin 2015

Il y a tout d’abord une première nouveauté qui me fait de l’oeil : les Pop of Passion Lip Oil-Balm de BareMinerals (1). Je ne sais pas quand encore quelle teinte me ferait envie, par contre c’est exactement le genre de chose que j’aime porter en ce moment car il s’agit d’un baume coloré, parfait donc ! Et apparemment, ils seraient assez bien pigmentés ! J’attends avec impatience leur sortie pour pouvoir les swatcher !

Ensuite et même si dernièrement j’ai craqué pour la palette Sugar Pop de Too Faced, une autre nouvelle palette de la marque me fait énormément envie, j’ai nommé la Natural Matte (2). J’aime énormément les fards mattes mais je n’ai pas (encore) de palette entièrement matte, donc cette palette est faite pour moi je crois 😛

Le troisième produit qui me fait de l’oeil et encore et toujours une nouveauté mais cette fois-ci chez Urban Decay. Il s’agit du Crayon Base Ultimate Ozone (3). Cette version en crayon plus gros, plus épais est vraiment multi-fonction et je suis curieuse de voir toutes les utilisations qu’on peut en faire !

Et puisque je n’ai pas assez de rouges à lèvres (je vous ai informé du dernier chiffre sur Instagram et Facebook il y a quelques jours, aïe aïe aïe…), je lorgne sur un produit horriblement cher mais qui a l’air tellement canon : les Rouges à Porter de Givenchy (4). Je n’en ai encore jamais entendu parler, donc forcément je suis très curieuse ! Mais je vais quand même essayer de trouver des revues avant de craquer, je n’aimerais pas avoir la même déception qu’avec les Shine Lover de Lancôme (même si pour eux, j’avais lu des tonnes de revue…)

Je continue avec un petit kit Too Faced (depuis que la marque est arrivée dans mon Sephora, c’est la folie, tout me tente !), le Beauty Experts Darlings (5). Il contient un mini-mascara Better Than Sex (je pourrais ainsi enfin tester ce fameux mascara!), une mini-base pour les yeux (ça tombe bien j’ai bientôt fini la mienne!), un mini-bronzer et un mini rouge à lèvres La Crème. Et tout ça pour une quinzaine d’euros, non mais pourquoi résister franchement ??

On repart du côté de BareMinerals avec une autre nouveauté, les Pop of Passion Blush Balm (6). Il s’agit de blushes crèmes hyper lumineux qui ont l’air absolument canon pour l’été !

Et pour la dernière tentation, on repart chez Urban Decay avec les Gloss High-Color Revolution (7) Alors certes, je ne suis pas très gloss mais apparemment, ceux-ci sont juste ultra pigmentés, ne collent pas et il y a pleiiiiin de teintes canons, curieux tout ça non ?

Et voilà, on en a fini avec les nouveautés bien tentantes (enfin, sauf si j’en ai oublié ahah !).

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Publicités