Favoris Juin 2015 1

Coucou tout le monde. Il est enfin temps de vous parler de mes favoris du mois de Juin qui sont placés sous le signe de l’été, de la chaleur et des couleurs. Et comme chaque mois, les favoris arrivent assez tardivement, je ne sais vraiment pas pourquoi mais je n’arrive pas à les faire plus tôt. Mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais, non ? Trêve de blabla, parlons de mes chouchous du mois de juin, en vidéo ou en article 😉

Favoris Juin 2015 2

Les produits pour les yeux : des palettes, encore des palettes !

Au moins de juin, j’ai vraiment varié entre trois palettes : la Sugar Pop et la Natural Matte de Too Faced mais aussi la Electric Palette d’Urban Decay. Avec ces trois palettes, il y en a vraiment pour tous les goûts : du ultra coloré avec la Electric Palette, du coloré mais pas trop avec la Sugar Pop, du neutre et matte avec la Natural Matte. Et j’ai autant aimé utilisé ces palettes seules ou en les combinant et à chaque fois, le résultat est canon !

Mais dans mes produits chouchous pour les yeux, il n’y a pas que des palettes. Il y a aussi un mascara : le Roller Lash de Benefit. Et même si je l’ai acheté dès sa sortie, je ne l’avais pas encore testé ne voulant pas ouvrir trop de mascaras en même temps. Mais ces dernières semaines, j’ai décidé de le tester et je ne suis pas déçue, il est vraiment top ! Il allonge, sépare et apporte un peu de volume. Bref, il faut que je vous fasse une revue !

Favoris Juin 2015 3

Les produits teint

Je vous le dis chaque été, mais avec la chaleur, je ne porte que des fonds de teint minéraux. Et cet été, étant sous Roaccutane, mon chouchou est le Ready de BareMinerals. Je vous en vante les mérites chaque année, mais il unifie bien le teint, camoufle les petites imperfections, est agréable à porter, bref il est tip top pour l’été !

J’ai eu envie de vous reparler du Naked Skin Concealer d’Urban Decay car figurez-vous que je l’aime tellement que je n’utilise que lui et que donc, j’arrive donc déjà la fin… Cet anti-cernes/correcteur m’a réellement surprise, je ne pensais pas l’apprécier autant mais en fait, il est top pour camoufler les cernes, les rougeurs et même les imperfections !

Mais une fois le temps corrigé, unifié, il faut le réchauffer. Et ce mois-ci, j’ai énormément utilisé la palette California Bronze de BareMinerals. J’ai d’ailleurs autant utilisé la poudre foncée que la plus claire. J’utilise la plus foncée en trois et la plus claire sur le reste du visage car mon fond de teint commence à être un poil trop clair donc je rectifie cela au bronzer et cela fonctionne nickel ! Mais malheureusement, cette jolie palette était une édition limitée…

J’ai aussi ressorti le joli blush Almeria de Nars qui était lui aussi une édition limitée donc je ne vais pas trop m’attarder sur son cas. Mais j’adore sa couleur rose/rouge/violacée que je n’arrive pas à décrire mais qui est tellement jolie !

Et enfin, figurez-vous que j’ai ressorti le premier highlighter onéreux que je m’étais achetée : le Watt’s Up de Benefit. Ce n’est pas que je ne l’aimais pas ou quoi, mais je pense qu’à force d’en acheter, je l’avais un petit peu zappé. Mais ce joli champagne est canon !

Favoris Juin 2015 4

Les produits lèvres

Et comme d’habitude, on termine avec les rouges à lèvres car vous le savez, c’est ce que je préfère ! Et c’est sans grande surprise que se retrouve le jumbo Astor en teinte Feeling Feline dans mes favoris. Je vous en ai parlé il y a peu et je vous disais le porter énormément en ce moment. C’est simple, je le dégaine presque tous les matins. J’adore sa couleur corail et le fait qu’il soit hyper agréable à porter.

Un autre jumbo que j’utilise énormément depuis que je l’ai ressorti, c’est le Lip Lube en teinte Menatour de Laqa & Co. A vrai dire, je l’avais un peu zappé depuis l’été dernier mais en ce moment, je le ressors énormément. C’est un joli violet assez facile à porter car il tire sur le rose et est lui aussi très agréable à porter.

Et enfin, figurez-vous que j’ai eu un véritable coup de coeur pour un gloss… Incroyable mais vrai ! Il s’agit du Gloss Revolution en teinte Bittersweet d’Urban Decay. C’est pour moi le gloss parfait. Rendez-vous demain sur le blog pour la revue 😛

Et voilà pour mes favoris du mois de juin !

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

Publicités