Radiant Creamy Concealer Nars 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, c’est de l’anti-cernes Radiant Creamy Concealer de Nars dont on va parler. Figurez-vous que jusqu’à il y a peu de temps, je n’étais pas une personne qui avait des cernes. C’est d’ailleurs ce que je vous disais en vous présentant le Fakeup de Benefit, car sa couvrance légère me convenait tout à fait. Oui mais voilà, je viens de passer une année pourrie, une année crevante et… j’ai des cernes. Bon ok, c’est pas des cernes de malade, mais j’ai des cernes (la meuf traumatisée vous la connaissez ?!). Du coup, le Fakeup de Benefit ne me suffit plus (je l’aime tant pourtant!) et j’ai donc ressorti mon Radiant Creamy Concealer et comme à sa sortie, c’est le grand amour entre lui et moi car il me sauve bien !

Radiant Creamy Concealer Nars 2

Radiant Creamy Concealer de Nars

Dès sa sortie, le Radiant Creamy Concealer de Nars a fait beaucoup parler de lui, et ce car il a tout de même de jolies promesses.

En effet, selon la marque, « le nouvel anti-cernes possède une texture onctueuse enrichie d’ingrédients de soin. Parfaite pour camoufler les cernes et réduire l’apparence des rougeurs et imperfections de la peau, cette formule multi-action permet de moduler la couvrance pour une correction moyenne à totale, avec un fini naturel éclatant et longue-tenue. »

De plus, il est disponible en 9 teintes ce qui est plutôt pas mal !

Radiant Creamy Concealer Nars 3Radiant Creamy Concealer Nars 4

Radiant Creamy Concealer de Nars : mon sauveur, mon héros, je l’aime !

Pour commencer, je trouve le packaging très joli, très pro : à l’image de Nars. Il se présente dans un flacon au plastique très épais et pas cheap du tout. Le capuchon est en habituelle gomme noire matte, très jolie les premiers jours, très salissant jusqu’à la fin de sa vie. A l’intérieur, on retrouve un embout mousse hyper pratique ! Moi qui dois mélanger deux teintes, cela ne me pose pas de soucis, je fais quelques points d’une teinte, d’autres points de la deuxième teinte et hop je fonds le tout au pinceau. Bref, l’embout mousse, j’adhère ! Packaging très réussi donc, comme à chaque fois avec Nars.

La texture de cet anticernes est, comme son nom l’indique, très crémeuse voire « onctueuse » (oui oui j’utilise le mot « onctueux » pour un anti-cernes, et alors ?! ^^). La texture est vraiment très agréable à appliquer et à porter tout au long de la journée car il ne dessèche pas mon contour des yeux, il ne marque pas les ridules. Et surtout, le rendu est assez lumineux. Je mets un point d’honneur à avoir un anti-cernes qui illumine le regard et même si celui-ci ne le fait pas autant que le Fakeup de Benefit, le Nars se débrouille bien !

Radiant Creamy Concealer Nars 5Radiant Creamy Concealer Nars 6

Nars nous promet une couvrance moyenne à totale. Et je dois dire qu’on en est vraiment pas loin. La couvrance est excellente, elle neutralise hyper bien la couleur bleutée de mes cernes. Et pourtant, le rendu est assez léger, fin. Une très bonne couvrance + un rendu léger = top ! Non parce que franchement, qui a envie de se retrouver avec un effet cakey sous les yeux franchement ?!

Et enfin, la tenue, encore et toujours. Et bien, cet anticernes tient vraiment super bien ! Et le pire, c’est qu’il n’a pas forcément besoin d’être poudré ! Personnellement, je le poudre toujours par automatisme, mais pour les personnes au contour des yeux hyper marqués, il sera top car pas besoin de poudre qui marquera justement encore plus les ridules. Mais même en le poudrant, cela ne fait pas cakey, je ne trouve pas qu’il marque mes petites ridules et ce jusqu’au soir. Bref, l’anti-cernes parfait, non ? ^^

Franchement, je crois que si vous n’êtes pas encore convaincu à ce stade de l’article, je ne peux rien faire pour vous ahah ! Moi, je ne lui trouve aucun défaut et après cette année pourrie, beh il me sauve bien !

Et vous, avez-vous déjà testé le Radiant Creamy Concealer ? Quel est votre anti-cernes chouchou ?

Publicités