Favoris Novembre 2015 1

Coucou tout le monde ! Il est venu le temps (des rires et des chants) de parler de mes favoris de Novembre. Et il s’agit déjà des derniers de l’année puisque je compte vous proposer fin décembre mes favoris de l’année 2015 (sauf si vous avez vraiment envie que je vous fasse mes favoris de Décembre, dans ce cas-là je décalerais mes favoris de l’année en janvier). Et je dois vous dire que je suis ravie que 2015 se finisse, cette année n’a pas été géniale et puis Noël approche, donc forcément ❤ Mais revenons au sujet de cet article, parlons de mes chouchous du mois de Novembre !

Favoris Novembre 2015 2

Côté palette, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai craqué pour Le Grand Palais de Too Faced. Mais vous devez aussi savoir que j’ai été déçue de certains fards. Et pourtant, la palette se retrouve ici. Pourquoi donc ? Car j’ai voulu la tester à fond, donc je l’ai énormément utilisé en Novembre. Donc forcément, elle est là. Et mis à part cette rangée colorée décevante, les autres fards sont très beaux, ils me plaisent beaucoup !

J’ai aussi ressorti de manière presque quotidienne le Fard à Paupières BB-Crème en teinte Blushing Pink de BareMinerals. C’est un fard qui fait une excellente base, qui unifie super bien la paupière lorsqu’on ne veut pas trop se maquiller.

Un crayon que j’ai bien souvent utilisé pour compléter mes fards à paupières, c’est le crayon Eldorado d’Urban Decay. Je suis une véritable dingue des crayons 24/7, ce sont mes préférés car pour moi, il n’y a pas mieux qu’eux. Et Eldorado est une jolie teinte dorée qui illumine très bien le regard.

Et enfin, j’ai découvert à un évènement Avène qu’il existait le crayon à sourcils Couvrance (dans la gamme de maquillage d’Avène donc). J’ai pu repartir avec suite à cet évènement et je n’ai pas mis longtemps à le tester. Et franchement, je l’aime beaucoup. Il est très efficace, très facile à appliquer, il est naturel mais redéfinit bien les sourcils. Le seul bémol est qu’il faut régulièrement le tailler, mais bon comme beaucoup de crayons à sourcils.

Favoris Novembre 2015 3

Côté teint, vous le savez puisque je vous en ai fait une revue, j’ai testé le fond de teint Born This Way de Too Faced. Et je l’ai adoré. Il vaut vraiment tout le bien qu’on en dit depuis sa sortie. Son fini reflète joliment la lumière, il est bien couvrant, il tient bien. Bref, c’est une jolie réussite.

Pour mes horribles cernes de quelqu’un d’extrêmement fatiguée, j’ai ressorti le Radiant Creamy Concealer de Nars qui est vraiment génial, le meilleur en la matière me concernant. Et si certaines trouvent qu’il assèche le contour des yeux, je ne suis pas de cet avis.

Comme le mois dernier, je n’ai pas arrêté d’utiliser le blush Cabanaboy de TheBalm. Ce joli violine est vraiment de saison et j’ai eu un véritable coup de coeur pour lui. A tel point que je n’ai porté pratiquement que lui et que je vous en parle pour la deuxième fois d’affilée.

Et pour apporter de la lumière, j’ai nommé l’highlighter, j’ai utilisé très régulièrement deux produits. Il y a tout d’abord le High Beam de Benefit que je n’avais pas utilisé depuis pas mal de temps (allez savoir pourquoi !!) et il y aussi le Matte Radiance Baked Powder Highlighter de Laura Mercier, celui vers lequel je reviens toujours.

Favoris Novembre 2015 4

Et comme tous les mois, je garde le meilleur pour la fin, j’ai nommé… les rouges à lèvres (avouez, vous vous en doutiez ^^). Depuis plusieurs semaines, je me refais plaisir à réutiliser tous mes plus beaux rouges à lèvres et quel bonheur.

En Novembre, quatre rouges à lèvres se sont distingués. Il y a tout d’abord La Vie en Rouge de M.A.C. Il s’agit d’un matte, d’un rouge assez vibrant avec un léger sous-ton orangé. Il pète, qu’est-ce qu’il est canon !

Il y a aussi le Matte Balm ‘Désirable’ de Revlon dont je vous ai parlé il y a quelques jours. Ce joli violet a tout pour me plaire, même s’il n’est pas aussi bien que ses acolytes. Mais au vue de sa couleur, je ne lui en tiens pas rigueur.

Et bien évidemment, je me suis fait le grand plaisir de ressortir Diva de M.A.C., ce sublime bordeaux bien foncé qui fait fureur depuis au moins trois hiver maintenant. Et je comprends bien pourquoi.

Et enfin, After Dark d’Urban Decay dans la gamme Matte Revolution Lipstick ! Ce fuchsia/violine aux sous-tons bleus est assez incroyable, pas totalement matte mais on s’en fiche. Il suffit de voir comme il renvoie la lumière, tient super bien, etc. pour l’aimer !

Et voilà pour les derniers (ou pas) favoris de l’année. Et ce mois-ci, ils sont bien remplis quand même. Autant il y a des mois où j’ai peu de produits à vous présenter, mais là, non !

Et vous, quels sont vos chouchous en cette fin d’année ?

Publicités