haul-septembre-2016-1

Coucou tout le monde ! Il est venu (le temps des cathédraleeeeeeeeees!) le temps du haul du mois, du haul de septembre ! J’adooooore ce rendez-vous mensuel (et j’espère que vous aussi du coup!) parce que je suis une vraie accro au shopping, une acheteuse compulsive même des fois. Du coup j’adore partager avec vous mes petits achats du mois (car de toute façon, je finirais forcément par vous en parler et au moins si vous avez envie de voir quelque chose en particulier, vous pouvez me le dire :D).

haul-septembre-2016-2

Commençons avec le plus gros craquage… chez Too Faced ! Je crois que j’ai un véritable problème avec cette marque dernièrement : j’achète énormément de produits depuis plusieurs mois et je ne m’en lasse jamais. En même temps, les nouveautés sont souvent géniales !

Donc parmi les nouveautés, il y a bien évidemment les Melted Matte. Qui a pu passer à côté de cette nouveauté franchement ?! Et puis bon, étant donné que je suis légèrement accro aux rouges à lèvres, j’avais forcément envie de tester. J’ai donc choisi les teintes Mrs Roper, un très joli orange, et Bend & Snap, un très beau fuchsia.

J’ai aussi craqué pour une palette : la Totally Cute. Et franchement, elle porte vraiment bien son nom car elle est trop mignonne et les teintes sont vraiment très jolies et ce n’est pas une « simple palette de neutres ».

Et enfin, j’ai aussi eu envie de tester l’anti-cernes Born This Way. J’en ai terminé deux dernièrement (le Naked Skin d’Urban Decay et le Radiant Creamy Concealer de Nars) et du coup, autant tester une nouveauté, non ?

haul-septembre-2016-3

Je ne suis pas passée à côté de la sortie des produits Anastasia Beverly Hills en France. Alors oui, je vais encore vous gonfler avec la marge énorme de Sephora et les codes promos qui ne marchent pas sur la marque… Mais bon c’est juste inadmissible, non ?!

Bref, j’ai tout de même craqué pour deux produits. Anastasia Beverly Hills, pour c’est les sourcils et les rouges à lèvres liquides. Du coup, j’ai craqué pour les deux !

Pour les sourcils, j’ai choisi le DipBrow Pomade en teinte Soft Brown. Et ce gel/crème à sourcils est vraiment facile d’utilisation, le résultat est joli et assez naturel. Bref, pour le moment j’adore !

Pour les lèvres, j’ai donc choisi un Liquid Lipstick dans une teinte un peu originale : Potion. Je vous l’ai (déjà) présenté et je vous ai donc donné mon avis : j’adore la couleur, le rendu hyper matte. Mais la tenue laisse à désirer !

haul-septembre-2016-4

Et enfin, j’ai passé une commande sur une parapharmacie en ligne : Comptoir Santé (mais qui a fermé entre temps, snif). J’ai décidé de me refaire une cure de Forcapil Hair Activ des Laboratoires Arkopharma. Au printemps, cette cure avait fait beaucoup de bien à mes cheveux mais aussi à mes ongles. Et là, beh mes ongles refont n’importe quoi donc hop, c’est reparti !

Et j’en ai profité pour glisser une éponge Konjac dans mon panier car j’en avais plus et que bah ça me manquait ahah !

Et voilà tout pour mes achats du mois de Septembre : de la palette, du rouge à lèvres, tout moi quoi !

Et vous, qu’avez-vous acheté dernièrement ?

Publicités