Forcapil Hair Activ Arkopharma 3

Coucou tout le monde ! Cela fait maintenant trois mois que j’ai commencé à prendre les compléments Forcapil Hair Activ. Je vous avais fait un premier bilan il y a un mois et demi en vous expliquant les raisons pour lesquelles je prenais ces compléments. A ce moment-là, j’étais déjà plutôt contente des résultats mais cela restait à confirmer sur le long terme, d’où le bilan d’aujourd’hui. Les résultats attendus sont-ils donc bien là ?!

Forcapil Hair Activ Arkopharmale mot de la marque

Pour rappel … !

« Forcapil Hair Activ ropose une formule innovante grâce à son actif « KERATIN’ACTIV », un complexe d’acides aminés (cystine, méthionine et arginine), naturellement présents dans le corps humain, constituants fondamentaux de la kératine.

La Vitamine B8 et le Zinc contribuent au maintien de cheveux en bonne santé, en soutenant leur croissance et en régulant leur chute. Enfin, le Cuivre participe à la pigmentation normale du cheveu.

Forcapil Hair Activ associe à ces nutriments essentiels des plantes : l’extrait de Roquette soutient la croissance des cheveux en aidant à stimuler le bulbe capillaire. Quant à la Prêle, elle aide à conserver des cheveux forts et résistants.

Ainsi, la formule complète du Forcapil Hair Activ permet aux cellules du cheveu de puiser les nutriments spécifiques et nécessaires dont elles ont besoin. »

Forcapil Hair Activ Arkopharma 2ce que j'en pense

Packaging.

Ces granules se présentent sous forme de gros comprimés qui ne sont cependant pas « compliqué » à avaler. Chaque boîte contient 30 comprimés.

Utilisation.

Il est conseillé de prendre 1 comprimé par jour, de préférence le matin au cours du petit déjeuner. A avaler avec un bon verre d’eau, tout ce qu’il y a de plus classique. C’est donc comme cela que je les ai pris pendant trois mois !

Efficacité.

Quand aux résultats, au bout de trois mois, on est censé bien les voir. Et si au bout d’un mois et demi, c’était en bonne voie, et bien cela a continué dans ce sens-là. En ce qui concerne la force de mes cheveux, ils me semblent en effet plus forts. Je te le remarque surtout aux cheveux que je perds : en effet, j’en retrouve beaucoup moins sur ma brosse ou dans ma douche.

Forcapil Hair Activ Arkopharma 4

En ce qui concerne la densité, du fait que je les perde moins, il se peut que j’ai plus de matière, qu’ils soient plus denses mais c’est un détail difficile à voir quand on se voit tous les jours.

Et enfin, pour la croissance, la pousse des cheveux, cela a bien fonctionné même si rien n’est magique. J’ai remarqué cela grâce à (ou à cause de?) mes racines que mes cheveux poussaient bien (le test ultra pratique ahah!).

Conclusion

Et bien le premier bilan était déjà très positif, le bilan final l’est lui aussi ! C’était la première fois que je prenais des compléments pour mes cheveux et je ne le regretterais pas ! J’en reprendrais à l’automne, période fatidique pour les cheveux !

D’autre part, je ne sais pas si c’est une coïncidence ou pas, mais ça y est, j’ai résolu mes problèmes d’ongles. Pour ceux qui ont suivi mes malheurs sur les réseaux sociaux, depuis plusieurs mois j’avais les ongles dans un état catastrophique : ils se dédoublaient mais un max (jusqu’à la moitié de l’ongle, facile), ils se cassaient tout le temps, étaient mous, bref c’était moche et je ne pouvais plus rien faire. J’ai essayé pas mal de trucs (durcisseur, levure de bière, ..) et rien n’y faisait. Et au fur et à mesure de la cure de Forcapil Hair Activ, les choses se sont petit à petit améliorés et au jour d’aujourd’hui, mes ongles ne se dédoublent pratiquement plus, se cassent moins et je remets du vernis, oui oui ! Donc coïncidence ou pas, je ne sais pas mais j’ai envie de croire que ces compléments y sont pour quelque chose !

Et vous, avez-vous déjà essayé Forcapil Hair Activ ? Êtes-vous adeptes de ce genre de compléments ?

Publicités