Naked Skin Concealer Urban Decay

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, je vous retrouve en vidéo ET en article vous présenter l’anti-cernes Naked Skin d’Urban Decay. Il s’agit d’une vidéo « premières impressions » qui est complétée par une revue après quelques semaines de test. Les deux sont donc complémentaires 🙂

Mais voilà aussi la revue complète après avoir testé pendant quelques temps cet anti-cernes, et je vous préviens je suis convaincue !

Naked Skin Concealer Urban Decay 1

Naked Skin Concealer de Urban Decay : le mot de la marque

« L’anti-cernes Naked Skin camoufle les imperfections tout en se faisant totalement oublier.

Sa formule ultra légère et haute technologie assure une couvrance homogène et modulable, ainsi que l’effet peau nue signature de Naked Skin, sans migrer dans les ridules. »

Cet anti-cernes est disponible en 8 teintes pour 20€, ce que je trouve assez raisonnable !

Naked Skin Concealer Urban Decay 2Naked Skin Concealer Urban Decay 3

Naked Skin Concealer : Urban Decay au top, comme toujours !

Pour commencer, j’aime énormément le packaging qui reste dans la lignée de la gamme Naked Skin et qui ressemble trait pour trait à celui du fond de teint. Cet anti-cernes se présente donc dans un tube tout en transparence avec un capuchon argenté qui est très joli mais qui peut facilement garder des traces de doigts. A l’intérieur, on retrouve un embout mousse hyper pratique ! Packaging très réussi donc.

La texture de cet anti-cernes est  très crémeuse voire « onctueuse ». La texture est vraiment très agréable à appliquer et à porter tout au long de la journée car elle n’est pas épaisse et ne dessèche donc pas mon contour des yeux, il ne marque pas les ridules.

Naked Skin Concealer Urban Decay 4Naked Skin Concealer Urban Decay 5

Urban Decay ne nous promet pas une couvrance totale et c’est bien normale puisqu’elle ne l’est pas. Je dirais qu’il s’agit d’une couvrance moyenne qui neutralise assez bien la couleur bleutée de mes cernes. Et surtout, gros point positif, le rendu est assez léger, fin. Aucun risque de se retrouver avec un effet cakey sous les yeux !

Et enfin, la tenue, encore et toujours. Et bien, cet anti-cernes tient vraiment super bien ! Même en le poudrant, cela ne fait pas cakey, je ne trouve pas qu’il marque mes petites ridules et ce jusqu’au soir, il ne se déplace pas. Bref, l’anti-cernes parfait, non ? ^^

Donc comme lors du premier test en vidéo, j’ai continué par être convaincue par le Naked Skin Concealer, pour moi il n’a aucun défaut 🙂

Et vous, avez-vous déjà testé cet anti-cernes ?

Publicités