Haul Septembre 2015 1

Coucou tout le monde ! Ça y est, c’est le retour des haul sur le blog et sur la chaîne. Après mon no-buy forcé de l’été, j’ai recommencé à craquer fin août et en voilà le résultat. Et qu’est-ce que ça fait du bien de se faire plaisir, surtout pour la rentrée ahah ! Et j’ai encore une fois décidé de vous filmer ça en vidéo car… beh j’adore filmer et même regarder les vidéos haul. Donc j’espère que vous aussi et je vous laisse découvrir mon haul de Septembre 🙂

Haul Septembre 2015 2

J’ai tout d’abord passé une commande sur l’eshop Birchbox, mais pas n’importe quelle commande. En effet, je n’ai pris que du Laura Mercier. Si ça ce n’est pas bien utiliser ses points Birchbox franchement ?! Ahah !

Donc j’ai tout d’abord craqué pour le Paint Wash Liquid Lip Colour en teinte Vermillon Red mais ça vous le savez déjà puisque ce n’est pas la première fois que vous l’apercevez sur le blog. Et je vais me répéter mais quelle tuerie !!

Ensuite, je me suis enfin prise la Secret Brightening Powder. Cette poudre libre est destiné au contour des yeux et franchement elle est juste géniale. Elle fixe très bien l’anti-cernes sans retirer la lumière au regard. Il faut vraiment que je continue à la tester et que je vous en parle.

Et enfin, ce qui devait arriver arriva : je me suis rachetée le Secret Concealer. En effet, j’avais besoin d’anti-cernes, je vous parlais de ce dernier dans mes favoris de l’été, je l’ai donc rachetée en dehors de l’Undercover Pot !

Haul Septembre 2015 3

Bien évidemment, je n’ai pas résisté à me rendre chez Sephora (par contre, celui de Soissons est vraiment nulle…). J’ai sans aucune surprise craqué sur un Matte Revolution Lipstick d’Urban Decay, depuis le temps que j’attendais la sortie de ces tubes !! Et même si je ne peux pas encore porter du matte (bientôt, bientôt, je finis normalement Roaccutane dans une semaine !), j’ai eu envie d’en acheter ça et d’attendre patiemment de pouvoir le porter. Et je me suis pris la teinte « After Dark » qui est un joli prune pour l’hiver.

Je me suis aussi repris le Naked Skin Concealer d’Urban Decay que je vous avais dit avoir fini dans mes derniers produits terminés. Vous le savez, je l’adore et je ne peux pas m’en passer !

Et enfin, allez savoir pourquoi, j’ai acheté l’Epaissiseur Sourcils de Sephora. C’est un produit pour les sourcils avec un embout mousse mais sous forme de poudre. Je n’avais jamais vu ce format-là et j’avoue que je ne sais pas quoi en passer. Mais je vous en dis plus très bientôt !

Haul Septembre 2015 4

J’avais besoin d’un nouveau bain dissolvant, donc en préparant mon drive Leclerc, je me suis pris le Bain Dissolvant de la Marque Repère. J’utilise actuellement celui de chez Essence mais il commence à me teindre les doigts, donc j’ai glissé ce dissolvant dans mon panier, à avoir ce qu’il vaut pour 2€ et quelques.

Et enfin, lors d’une virée chez Zodio, j’ai craqué pour le Beurre Corporel à la Fleur d’oranger de Baïja. J’adore cette marque, les produits sont efficaces et sentent merveilleusement bon. Le seul bémol de cette marque est le prix 😦

Haul Septembre 2015 5

J’ai aussi passé une commande chez Aroma-zone, tout d’abord pour me reprendre le Gel d’Aloe Vera Bio que j’utilise principalement pour hydrater mes cheveux. Je vous avais expliqué ça dans un article mais croyez-moi, vos cheveux ont besoin autant d’huile que d’eau, comme votre peau, alors testez 🙂

Et ensuite, vous avez déjà vu ce gros pot sur le blog mais j’ai commandé du Beurre de Karité bio afin de l’utiliser pur en beurre corporel et c’est top !

Haul Septembre 2015 6

Et bien sûr, j’ai effectué quelques achats en parapharmacie (et quelle galère pour trouver une bonne parapharmacie et pas chère à Soissons !). J’avais tout d’abord besoin de remplacer mon sérum Aqua Essentiel d’Ixxi. Je me suis donc tournée vers le Sérum Hydrabio de Bioderma qui est quand même moins cher et qui fait pour le moment très bien son job.

Je me suis aussi repris un de mes soins contour des yeux favoris : le Soin Apaisant Contour des Yeux d’Avène. C’est celui que j’utilise chaque matin et je ne me vois pas m’en passer, c’est un indispensable !

Et enfin, pour ma peau hyper réactive voire atopique sous la douche, j’avais besoin d’un nouveau gel douche. On m’a conseillé le Savon d’Alep de Laino, à avoir ce qu’il donne ! Mais il m’a l’air pas mal !

Et voilà, on en a enfin terminé avec mes craquages du mois de Septembre !

Et vous, quels sont vos derniers craquages ?

Publicités