Favoris Septembre 2015 2

Coucou tout le monde ! On se retrouve enfin aujourd’hui en vidéo pour vous parler de mes produits chouchous du mois de Septembre. Décidément, chaque mois j’ai du mal à vous faire cet article/cette vidéo plus tôt. Mais bon, vaut mieux tard que jamais ! Le mois de Septembre signifiait pour moi la reprise du boulot, l’arrivée de l’automne et donc, mes produits favoris se sont adaptés à tout cela ! C’est donc parti pour mes favoris de Septembre ! 🙂

Et pour l’article, on continue ici 🙂

Favoris Septembre 2015 3

J’ai tout d’abord énormément ressorti ma Naked 3 d’Urban Decay. Allez savoir pourquoi, j’ai eu envie tout le mois de rose. Et quoi de mieux pour cela que la Naked 3 franchement ?! Cette palette est idéale, c’est ma préférée des trois Naked et une de mes palettes préférées en général. Je ne m’en lasse pas !

D’ailleurs, en combo ou pas avec la Naked 3, j’ai beaucoup utilisé l’Eye Paint de Nars en teinte Tatar. Je l’utilise exclusivement en liner avec un pinceau biseauté et je suis carrément fan de sa teinte. Il s’agit d’un violet/prune irisé totalement canon. Cela change du liner noir classique et j’aime beaucoup !

Et enfin, j’ai utilisé en alternance trois crayons : le Naked Basics d’Urban Decay en teinte Venus, le Naked 3 en teinte Blackheart et Darkside, le Twinkle Eye Pencil 03 de Kiko. J’ai adoré la teinte Venus car il s’agit d’un violet blanc crème qui illumine le regard. Quant aux teintes Blackheart (prune très foncé aux paillettes roses), Darkside (taupe/mauve) et 03 de Kiko (burgundy), elles répondent tout à fait à mes envies de rose/prune 🙂

Favoris Septembre 2015 4

Côté teint, j’ai combiné deux produits pour un joli teint avec une bonne couvrance : la Crème Gel Hydratante Teintée Complexion Rescue de BareMinerals et le Teint Encre de Peau d’Yves Saint Laurent. En mélangeant ces deux produits, cela répond à toutes mes attentes : la Complexion Rescue apporte ce côté hydratant et lumineux ainsi qu’une teinte neutre, le Teint Encre de Peau apporte plus de couvrance et un fini poudré de poupée. Et franchement, j’adore le combo des deux !

Pour poudrer mon contour des yeux, je vous présente sans surprise la Secret Brightening Powder de Laura Mercier. Je vous en ai parlé dans mon haul, je suis déjà fan de cette poudre qui est très lumineuse tout en fixant bien mon anti-cernes, au top !

Et enfin, j’ai ressorti mon blush Rockateur de Benefit et quelle merveille. Il est vraiment idéal en automne/hiver. Ce vieux rose gold a tout pour plaire et comme je vous en parlais encore il y a deux jours, je vais arrêter de blablater ^^

Favoris Septembre 2015 5

Et enfin (roulement de tambours) … les rouges à lèvres ! Comment entrer en automne sans ressortir des teintes plus foncées, plus prunes ?! Impossible ! Et pour cela, j’ai ressorti le Glam Plum Fulham de la gamme Hydra Renew de Rimmel que j’aime toujours autant !

J’ai aussi ressorti le Raspberry Pie de Revlon qui tire plus vers le framboise. Mais qu’est-ce qu’il est agréable à porter… c’est un véritable bonheur !

Et enfin, dans un tout autre genre, j’ai beaucoup utilisé l‘Hydra Renew en teinte Vintage Pink de Rimmel dont je vous ai parlé il n’y a pas si longtemps que ça. J’aime beaucoup ce rose un peu mauve qui est assez originale je trouve !

Et voilà qui conclue ces favoris du mois de Septembre 🙂

Et vous, quels sont vos chouchous du moment ? Avez-vous ressorti vos teintes plus automnales ?

Publicités