Sérum Aqua Essentiel Elixir Ixxi 1

Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Il y a quelques jours, je vous présentais mes produits terminés. Parmi eux se trouvait le Sérum Aqua Essentiel Elixir d’Ixxi. Je l’ai donc testé pendant de longs mois et je peux donc désormais vous en parler avec pas mal de recul. Et comme je vous le disais en vidéo, je l’ai adoré car il tient vraiment bien ses promesses.

Sérum Aqua Essentiel Elixir Ixxi 2le mot de la marqueLe Sérum Aqua Essentiel hydrate, lisse et protège votre peau. Véritable concentré d’actifs hydratants, il permet de maintenir le niveau d’hydratation au sein des cellules. Ce soin anti-âge confort, réhydratant intensif 24H, apporte souplesse et fraîcheur à la peau. Grâce au trèfle d’eau et aux polyphénols de pin, les rides et ridules sont estompées, la peau est lissée. Elle paraît jeune et rebondie.

Sérum Aqua Essentiel Elixir Ixxi 3ce que j'en pensePackaging.

.

Le packaging de ce sérum est tout ce qu’il y a de plus pratique et de plus hygiénique. En effet, il s’agit d’un flacon pompe assez imposant et costaud. Le tout est assez sobre malgré cette jolie couleur fuchsia qui me plaît beaucoup. Le seul bémol de ce packaging est qu‘on ne peut pas savoir ce qu’il nous reste de produit et je me suis retrouvée sans sérum du jours au lendemain.

Texture.

.

Ce sérum a une texture assez liquide et blanche. Cela ne ressemble ni à une crème, ni à un gel. Il s’applique et pénètre rapidement. Cependant, il a tendance à faire pelucher la crème hydratante que l’on met par dessus (ce à quoi une représentante de la marque m’a répondu « Ah beh oui, faut acheter la crème de jour de la même gamme » autrement dit, « C’est fait exprès pour tout vous faire acheter chez nous », hum hum).

Sérum Aqua Essentiel Elixir Ixxi 4Efficacité.

.

Après des mois d’utilisation matin et soir, je pense avoir largement assez de recul pour vous parler de ce sérum. Et je vais être claire avec vous, les promesses de la marque sont bien tenues. Au début de mon traitement Roaccutane, j’ai très vite eu la peau totalement déshydratée, sèche et il me fallait donc un sérum hydratant au plus vite. Une conseillère en pharmacie m’a parlé de celui-ci et elle a bien fait. Ce sérum hydrate réellement bien, ma peau est moins marquée par les ridules de déshydratation, les zones de sécheresse et ma peau est plus souple. Un sans-faute côté efficacité pour moi !

ConclusionMême si ce Sérum Aqua Essentiel d’Ixxi avait tendance à faire pelucher ma crème hydratante, je l’ai beaucoup aimé car il a aidé ma peau subissant les effets secondaires de Roaccutane. Il n’est certes pas donné (35€), mais il les vaut ! Si je n’arrivais pas à la fin de mon traitement Roaccutane, je l’aurais sans aucun doute acheté ! En tout cas, si vous recherchez un bon sérum hydratant, vous pouvez foncer !

Quel est votre sérum hydratant favori ? Avez-vous l’habitude de ce geste beauté ?

Publicités