Hydra Renew Vintage Pink Rimmel 7Hydra Renew Vintage Pink Rimmel 1

Coucou tout le monde. Nous sommes officiellement en automne et ça se ressent dans les températures depuis un bon moment en Picardie. Et forcément, on a toutes envie de ressortir nos plus beaux rouges à lèvres automnaux dans les tons bordeaux, prunes, etc. Mais récemment, j’ai aussi eu envie de ressortir un rouge à lèvres d’une toute autre teinte : l’Hydra Renew en teinte Vintage Pink de Rimmel. Ce n’est pas le premier rouge à lèvres de cette gamme dont je vous parle et franchement, je les aime toujours autant !

Hydra Renew Vintage Pink Rimmel 2Hydra Renew Vintage Pink Rimmel 4

Packaging.

.

Je vais passer rapidement sur le packaging car je vous en ai déjà parlé et surtout, il n’a rien de bien fou. Il s’agit d’un tube entièrement violet, ce n’est pas moche mais pas top non plus. Mais il a l’avantage d’être assez costaud. Par contre, il n’y a qu’avec l’étiquette tout en dessous qu’on peut différencier les différentes teintes que l’on possède, il y a quand même plus pratique.

Pigmentation.

.

La pigmentation de la teinte Vintage Pink est aussi bonne que celles des autres (As You Want Victoria & Glam Plum Fulham). En effet, il est hyper pigmenté, opaque dès la première couche, bref au top.

Hydra Renew Vintage Pink Rimmel 3Hydra Renew Vintage Pink Rimmel 5

Fini Texture.

.

Le fini est extrêmement crémeux, à tel point que cela glisse sur les lèvres. C’est vraiment agréable et léger à porter. Par contre, comme tout rouge à lèvres crémeux, il transfère pas mal. Mais bon, cela ne me dérange absolument pas.

Tenue.

.

La tenue est très bonne pour un rouge crémeux. C’est bien ce qu’il y a de top avec ce rouge à lèvres. Je ne fais qu’une retouche après le repas du midi et cela suffit amplement.

Hydra Renew Vintage Pink Rimmel 6

Teinte.

.

La teinte est franchement difficile à décrire… Et c’est ce qui fait son charme, ce qui fait que je l’aime tant. Je dirais qu’il s’agit d’un rose tirant sur le mauve. Et c’est ce ton de mauve dans la teinte que j’aime tant !

ConclusionLa teinte ‘Vintage Pink’ a vraiment fait le buzz à la sortie des Hydra Renew de Rimmel. Vous avez d’ailleurs été nombreuses à me le conseiller et vous aviez raison car il est canon. Je ne me serais pas tournée vers cette teinte normalement, et je serais passée à côté d’une très jolie teinte. Vraiment, je l’adore et encore plus pour l’automne !

Et vous, aviez-vous craqué pour Vintage Pink de Rimmel ?

Publicités