Haul Mars 2015 1

Coucou tout le monde. C’est reparti pour le rendez-vous mensuel : le bilan de mes achats. Le printemps est là (du moins sur le calendrier), les beaux jours approchent et il y a pleins de nouveautés bien tentantes. Du coup, certains de mes achats sont placés sous le signe du printemps, de la couleur, de la chaleur et ça, j’adore ! Allez, c’est parti pour le haul de Mars !

Haul Mars 2015 2

Tout d’abord, j’ai craqué pour deux produits de la marque Graine de Pastel. Il y a quelques mois, je découvrais chez mon esthéticienne cette jolie marque locale (entre Carcassonne et Toulouse), bio qui plus est et à base de pastel. Je vous avais d’ailleurs parlé de la crème pour les mains que j’aime énormément. Du coup, il y a une semaine, j’ai eu envie de découvrir d’autres produits de cette jolie marque. J’ai donc décidé de me prendre la Crème pour le corps et la Pâte Démaquillante. Ces deux produits m’ont l’air top, je vous dirais bien évidemment ce qu’il en est !

Par ailleurs, j’ai découvert que les gels antibactérien Merci Handy étaient vendus chez Monoprix. J’avais découvert cette marque grâce à Birchbox, j’arrive à la fin de celui que j’ai tout le temps dans mon sac à main (senteur Lollipops) et je me suis donc pris Citron Pressé car le citron est une de mes senteurs préférées en général. Donc vraiment, je trouve ça top de pouvoir trouver ces gels antibactériens chez Monoprix, plus besoin de passer commande sur internet !

Haul Mars 2015 3

Bien évidemment, je n’ai pas pu passer à côté de la nouveauté Benefit : le mascara Roller Lash. Etant une grande fan du mascara They’re Real, j’ai envie de voir ce que ce petit nouveau a dans la ventre. Par contre, j’ai trop de mascara ouvert alors j’attends avant de l’ouvrir lui aussi (mais c’est dur de résister !!!!).

Toujours chez Benefit, je me suis rachetée le Gimme Brow que j’ai fini et que j’adore. J’ai beau trouvé le prix un peu élevé pour la taille du produit, je l’adore pour son rendu très naturel mais qui termine bien le regard.

Et j’ai enfin réussi à mettre la main sur le vernis de la collection Coca-Cola de O.P.I. que je voulais : Today I Accomplished Zero. Et aussitôt achetée, aussitôt appliquée et… quelle déception ! Dès le lendemain il était écaillé, je n’ai absolument pas compris ! 😦

Haul Mars 2015 4

Pour le teint, je fais en ce moment une obsession sur les bronzers je crois… La preuve, j’ai craqué pour la palette California Bronze de BareMinerals et le bronzer Soul Mates en teinte Carrie & Big de Too Faced. Et je suis absolument fan des deux !

J’ai aussi craqué pour une nouveauté Urban Decay : l’anti-cernes Naked Skin. Et comme je vous en ai fait une revue, vous devez savoir que pour moi, c’est une véritable réussite !

Haul Mars 2015 5

Et bien évidemment, j’ai acheté des rouges à lèvres. Le contraire vous aurait étonné n’est-ce pas ? Et puisque vous n’avez pas arrêté de me recommander l’Hydra Renew en teinte Vintage Pink de Rimmel, j’ai fini par craquer. A la base, ce n’est pas du tout le genre de couleur vers laquelle je me dirige, j’étais donc sceptique mais une fois appliqué, j’étais bluffée. Je comprends vraiment tout le bien qu’on en entend !

Et ensuite, en plus coloré pour le printemps, j’ai craqué pour le Sheer Revolution Lipstick en teinte Anarchy de Urban Decay, un beau rose bien flash et ultra crémeux.

Et voilààà ! Je me suis bien fait plaisir (la faute aux -25% chez Sephora :P) mais on a qu’une vie hein ^^

Et vous, quels sont vos derniers craquages ?

Publicités