Beurre Corporel The Righteous Butter Soap And Glory 1

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, je vais revenir sur un produit que j’ai ramené de Londres et pour lequel j’ai totalement craqué : le beurre corporel The Righteous Butter de Soap And Glory (aussi connu comme « beurre corporel au nom imprononçable » ^^). Les beurres corporels, j’en use et en abuse en ce moment, et j’aime énormément ce petit pot Soap And Glory !

Beurre Corporel The Righteous Butter Soap And Glory 2

The Righteous Butter de Soap And Glory : girly et efficace

Ce beurre se présente dans un petit pot tout rond, tout rose, tout girly. Et même s’il s’agit ici d’un format voyage, si mes souvenirs sont bons, le packaging du full-size est identique. En tout cas, j’aime énormément l’ambiance très girly de la marque.

L’odeur quant à elle est une tuerie mais pas du tout entêtante ! Il s’agit d’une odeur très girly, assez fleurie et fruitée et ça, j’aime beaucoup. D’ailleurs, l’odeur ressemble énormément à celle du gel douche Clean On Me dont on parle tant sur la blogo.

Beurre Corporel The Righteous Butter Soap And Glory 3

La crème de couleur blanche est ni fluide, ni épaisse. C’est donc entre la lotion corporel et le vrai beurre corporel bien épais. De ce fait, il s’étale bien et surtout pénètre bien et assez rapidement. Et comme ce beurre est formulé à base de karité et d’aloe vera, il fait vraiment bien son job, il est bien hydratant. C’est vraiment très agréable à utiliser. Et il est possible de s’habiller assez rapidement après l’avoir appliqué, et ça c’est cool !

Je suis donc vraiment ravie d’avoir pu tester les produits Soap And Glory et plus particulièrement ce beurre corporel. Mon seul regret est de ne pas l’avoir acheté en full-size, mais bon je pense vite le commander mouahahah !

Et vous, déjà accro à Soap And Glory ? Un produit chouchou ?

Publicités