Lip Butter Red Velvet Revlon 1

Coucou tout le monde ! La lipstick addict que je suis revient aujourd’hui vous présenter un énième petit tube ^^ Lors de mon séjour à Londres, j’ai craqué pour un Lip Butter de Revlon. Je possédais déjà deux Lip Butter et même si je les ai délaissé pendant un petit moment (préférant les finis mattes), je les ai ressorti dernièrement et ils sont vraiment top. Du coup, je me suis pris une teinte qui me tentait depuis un moment : Red Velvet. Et même si le bâton peut « faire peur », c’est un rouge qui peut plaire à pas mal de monde !

Lip Butter Red Velvet Revlon 2Lip Butter Red Velvet Revlon 4

Lip Butter de Revlon : les rouge à lèvres si agréable à porter !

Commençons par le packaging. Il est assez basique, un capuchon en plastique dont la couleur est différente selon les teintes, ce qui est hyper pratique car on en a plusieurs. C’est assez costaud pour le balader dans le sac à main. Bref, c’est simple et efficace.

La pigmentation est vraiment pas mal pour un baume à lèvres coloré. Il est très pigmenté, pas totalement opaque mais bien pigmenté quand même. Il suffit de passer deux ou trois fois pour avoir un rendu opaque. C’est donc un gros plus pour ces Lip Butter !

La texture quant à elle, je suis fan. En effet, avec mon traitement Roaccutane, il y a peu de rouge à lèvres que je peux porter (mais ça, vous commencez à le savoir ^^). Mais ces petits tubes me conviennent tout à fait. Le fini est totalement crémeux. Cela glisse littéralement sur les lèvres. La texture crémeuse est très agréable, très légère, tel un baume à lèvres quoi. J’aime beaucoup ce fini !

Lip Butter Red Velvet Revlon 3Lip Butter Red Velvet Revlon 5

Et pour finir : la tenue ! Et bien elle est très bonne pour un rouge aussi crémeux. En effet, il tient assez bien pendant une demi-journée mais ne survivra pas vraiment à un repas. Mais bon, avec une telle texture, on ne peut trop lui en demander. De plus, il est vraiment très agréable à porter.

Red Velvet : le rouge facile à porter

La teinte que je vous présente aujourd’hui est Red Velvet. Même si la couleur sur le raisin peut en effrayer plus d’une, en réalité il s’agit plutôt d’un très joli rouge lit de vin. Mais il n’est pas hyper foncé (pas comme Diva de M.A.C.) par exemple. De ce fait, il reste assez facilement portable au quotidien.

Lip Butter Red Velvet Revlon 6

Ces Lip Butter sont donc de petites pépites mais je trouve le prix en France trop élevé, du coup j’ai un peu du mal à craquer mais bon. Et puis en ce moment j’ai bien envie de craquer pour leur nouveauté !

Et vous, séduite par les Lip Butter? Avez-vous une teinte favorite ?

Publicités