Haul Berlin Mai 2015 6

Coucou tout le monde ! Me voilà revenue de Berlin depuis quelques jours. Je ne suis pas là pour vous parler de cette ville ou de mon métier, mais je reviens ravie de ce voyage scolaire : Berlin est une super ville et partir avec ses élèves est une super expérience. Parenthèse fermée, revenons au sujet qui doit plus vous intéresser : mes trouvailles berlinoises. Dans ma wishlist de mai, je vous disais que j’allais dévaliser le magasin DM, mais en fait je me suis rendue qu’il y avait pleins d’autres marques disponibles à Berlin auxquelles je n’avais pas pensé et finalement, j’ai bien craqué mon slip… Alors c’est parti, je vous laisse avec la vidéo de mon haul berlinois !

Haul Berlin Mai 2015 1

Mais bien évidemment, comme d’habitude, voilà aussi la version écrite de mon haul berlinois, vous ne pensiez tout de même pas que j’allais vous oublier ? 🙂

Haul Berlin Mai 2015 2

J’ai tout d’abord appris que la marque Soap And Glory était vendue dans les magasins Douglas allemands (et là, on se demande toute ce qu’attend la France pour commercialiser cette super marque toute girly qui nous rend toutes folles ?!). Alors certes, le rayon n’est pas aussi blindé que chez Boots en Angleterre, mais il y a quand même pas mal de produits et j’ai décidé de me prendre en full-size deux produits que j’avais adoré en miniature : le beurre corporel The Righteous Butter et le gel douche Clean On Me. Je vous laisse donc imaginer combien j’étais ravie de trouver la marque Soap And Glory !

Haul Berlin Mai 2015 3

Bien évidemment et comme prévu, je me suis rendue chez DM (magasin où je passais tout mon temps libre ou presque lorsque je faisais mes études en Allemagne!) et j’ai fait quelques achats à petits prix qui m’ont l’air bien prometteurs !

J’ai tout d’abord craqué pour quelques produits Essence. Je me suis repris le Liquid Ink Eyeliner Waterproof que je vous ai déjà présenté. Il a quelques petits défauts mais pour le prix, je passe outre ! Je me suis aussi achetée le bain dissolvant Quick & Easy Sponge Nail Polish Remover tout simplement parce que mon Kiko arrive en fin de vie et que le Essence n’était vraiment pas cher. Et enfin, je suis tombée sur un petit produit qui m’a fortement rappelé un produit Benefit : le Make Me Brow qui ressemble trait pour trait au Gimme Brow. Etant fan de ce dernier, j’ai voulu voir ce que cette alternative à petit prix valait, à voir donc !

J’ai ensuite craqué pour des produits Catrice (une de mes marques préférées chez DM!). Je me suis tout d’abord repris mon top coat favori, le Quick Dry and High Shine. Je le rachète toujours (du moins dès que je peux) et pour son prix, il est vraiment excellent ! Je me suis ensuite pris le Multi Colour Blush en teinte Peach Frappucino qui est un joli pêche. Et enfin, je me suis pris un jumbo pour les lèvres, le Pure Shine Colour Lipbalm en teinte Cherry-ty qui est un jumbo très glossy et pas totalement opaque.

Et dernier produit que je me suis pris, c’est encore un jumbo pour les lèvres mais cette fois-ci de la marque Astor : le Soft Sensation Lipcolor Butter en teinte Feeling Feline qui lui pour le coup a l’air plus opaque mais tout aussi glossy.

Haul Berlin Mai 2015 4

Et puisque je n’avais pas encore assez achetée de rouges à lèvres, je m’en suis pris deux autres (et là, vous devez vous dire que je ne suis pas bien ^^). Tout d’abord, pour la petite histoire, j’ai dû me rendre chez M.A.C. pour ramener des petits choses à ma copine Delphine du blog Les Trouvailles d’Anaya et forcément, je n’ai pas pu ressortir les mains vides pour moi. D’autant plus que sur ma wishlist de mai, il y avait un rouge à lèvres M.A.C. Et bingo, je suis repartie avec le Viva Glam Miley Cyrus car il faut l’avouer, ce rose fushia est absolument canon, il me le fallait à tout prix… Oui je suis faible (par contre, 20€ les rouges à lèvres M.A.C. en Allemagne, non mais WTF ?!).

Et lors d’une ballade dans les Galeries Lafayette (oui oui ça existe même à Berlin!), je suis tombée nez à nez avec un corner Laura Mercier. Et si vous me suivez régulièrement, vous devez savoir qu’il s’agit d’une de mes marques préférées et ça me gonfle vraiment qu’il y ait si peu de point de vente en France… Donc forcément, je me suis sentie obligée de repartir avec un produit (oui, je n’ai aucun volonté!). Et j’ai décidé de me tourner vers un produit dont je n’avais jamais entendu parler : le rouge à lèvres gloss en teinte Cranberry. Sachez que la couleur est beaucoup moins foncée que sur le raisin et il est absolument canon !

Haul Berlin Mai 2015 5

Et enfin, dernières folies… Tout d’abord, dans le plus grand centre commercial de Berlin (The Mall of Berlin, Potsdamer Platz), j’ai croisé la route d’un magasin Kiehl’s. Et j’adore cette marque même si elle n’est pas donné. Et il y a un produit qui me fait de l’oeil depuis un bon moment mais qui coûte une blinde, de ce fait je n’avais pas encore craqué. Et cette fois-ci, je me suis lancée et j’ai craqué pour la Crème de Corps au miel qui sent divinement bon mais qui coûte la modique somme de 36€, oui oui… Donc je sais, c’est un énorme craquage pas du tout raisonnable mais cela faisait vraiment longtemps que je voulais ce beurre corporel donc voilà !

Et le dernier craquage, cette fois-ci effectué à l’aéroport de Bruxelles, je l’ai fait chez Victoria’s Secret. Autant vous dire que lorsque j’ai vu le magasin, je n’ai pas pu résisté. Après avoir longuement tourné dans le magasin et hésité entre quelques produits, j’ai craqué sur le beurre corporel Secret Escape qui sent divinement bon les vacances. Alors oui, je sais c’est mon troisième beurre corporel de ce haul, mais croyez-moi, depuis que je suis sous Roaccutane je les utilise à une telle vitesse que ce n’est pas un soucis ahah !

Donc voilà pour mes achats effectués à Berlin. Comme je vous le disais, j’ai bien plus craqué que prévu mais bon, au moins je suis réalise, je sais que je n’ai aucune volonté ahah !

Et vous, que ramèneriez-vous de Berlin ?

Publicités