Soft Sensation Lipcolor Butter Feeling Feline Astor 1

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, je vous parle à nouveau d’un produit tout droit ramené de Berlin (ce n’est pas fait exprès hein ^^). Avec mon traitement Roaccutane, je me tourne énormément vers les jumbos à lèvres au lieu des rouges à lèvres que j’ai vraiment du mal à supporter. De ce fait, j’aime énormément en tester de nouveau et donc partager avec vous mes découvertes et coups de coeur. Et même si j’aime énormément changé au quotidien le maquillage que je porte, en ce moment, je n’arrête pas de porter un seul et même jumbo : le Soft Sensation Lipcolor Butter d’Astor en teinte Feeling Feline.

Soft Sensation Lipcolor Butter Feeling Feline Astor 2Soft Sensation Lipcolor Butter Feeling Feline Astor 4

Soft Sensation Lipcolor Butter d’Astor : le mot de la marque

« Couleur intense ; confort incroyable ; brillance maximale. Et si vous pouviez tout avoir ?

Astor présente le nouveau crayon LipColor Butter, le tout-en-un ultime pour vos lèvres. Il est aussi éclatant qu’un rouge à lèvres, aussi brillant qu’un gloss et aussi nourrissant qu’un baume. Ce baume à lèvres nomade hydrate, nourrit, lisse et apaise les lèvres les plus sèches : elles sont instantanément 30 % plus hydratées. Riche en pigments et ultra-brillante, sa formule concilie glamour et soin. »

Feeling Feline d’Astor : mon coup de coeur pour l’été

On ne va pas passer 100ans sur le packaging, comme tout jumbo à lèvres, il se présente dans un packaging assez classique dont la couleur change suivant la teinte. Mais avec ce jumbo, il y a quelque chose que je n’avais encore jamais vu et que je trouve absolument génial : la forme du raisin/de l’embout. En effet, il est biseauté et de ce fait, l’application est juste un jeu d’enfant pour la lèvre supérieure et plus particulièrement l’arc de cupidon car il faut se le dire, c’est hyper pratique. Donc bravo Astor !

La pigmentation est franchement très bien pour ce jumbo à lèvres tout glossy glossy. Il est très pigmenté, assez bien opaque avec une couvrance modulable. Il suffit de passer deux ou trois fois pour avoir un rendu bien opaque. C’est donc un gros plus pour ce jumbo car ils ne sont pas tous aussi pigmentés ! La marque tient bien ses promesses.

Soft Sensation Lipcolor Butter Feeling Feline Astor 3Soft Sensation Lipcolor Butter Feeling Feline Astor 5

La texture quant à elle, j’aime beaucoup. Ce jumbo me convient tout à fait. Le fini est totalement crémeux. Cela glisse littéralement sur les lèvres. La texture crémeuse est très agréable, très légère, presque tel un baume à lèvres quoi (je dis bien « presque » hein !). J’aime beaucoup ce fini ! Par contre, je n’irais pas jusqu’à dire que c’est hydratant bien évidemment mais cela protège les lèvres du dessèchement. Par contre, je dois souligner le fait que malgré la texture assez crémeuse, la forme de l’embout reste telle quelle et ne s’abime pas !

Et pour finir : la tenue ! Et bien elle est plutôt bonne pour un rouge aussi glossy/crémeux. En effet, il tient assez bien pendant une demi-journée mais survit pas vraiment à un repas, ce qui est normal selon moi. Mais surtout (et ça, c’est le plus important pour moi), il est vraiment très agréable à porter.

La teinte que je vous présente aujourd’hui est Feeling Feline. Et comme vous le voyez sur les photos (du moins je l’espère ^^), il s’agit d’un joli pêche/corail. Ce n’est pas forcément ma couleur de prédilection à la base, préférant des roses/rouges, mais là, ce corail m’a tout simplement fait craquer à tel point que je ne porte pratiquement que lui. Et puis franchement, pour une fois je vous présente une couleur assez facile à porter, non ? 😛

Soft Sensation Lipcolor Butter Feeling Feline Astor 6

Je suis donc vraiment ravie d’avoir mis dans mon panier ce Soft Sensation Lipcolor Butter d’Astor. J’en avais énormément entendu parler sur les chaînes beauté allemandes lorsqu’ils sont sortis, j’ai donc eu envie de voir ce qu’ils valaient et je ne suis pas déçue. La seule chose qui est dommage, c’est que je me prendrais bien d’autres teintes mais on ne trouve pas Astor en France 😦 Mais si vous allez en Allemagne, foncez !!

Et vous, connaissiez-vous ces jumbos d’Astor ?

Publicités