Gimme Brow Benefit 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’une belle découverte faite fin 2013 : le Gimme Brow de Benefit. En terme de sourcils, j’ai mis longtemps, très longtemps avant de trouver LE produit qui me convenait mais au jour d’aujourd’hui, j’ai réussi à le trouver et pour rien au monde je n’en changerais (du moins, faut voir les prochaines nouveautés ahah). J’ai essayé pas mal de crayons, des fards à paupières. Puis j’ai investi dans le Brow Zings, toujours de Benefit. J’aime beaucoup mais pas à 100%, pas autant que le Gimme Brow ! Voyons tout de suite pourquoi 🙂

Gimme Brow Benefit 2Gimme Brow Benefit 3

Gimme Brow de Benefit

Gimme Brow est un « gel-fibres doté d’un applicateur brosse qui adhère à la peau et aux sourcils  pour un effet sourcils fournis ». Il suffit de passer « la pointe de la brosse le long des sourcils afin de définir leur forme », puis de brosser « afin de diffuser le gel et étoffer les sourcils ».

Ce gel teinté à sourcils est disponible en seulement 2 teintes pour 25€.

Gimme Brow Benefit 4Gimme Brow Benefit 5

Le gel teinté à sourcils presque parfait

Tout d’abord, le packaging est très joli, comme toujours avec Benefit hein. Benefit est quand même bien réputé pour ses packagings ! Gimme Brow n’échappe pas à la règle, même l’emballage est trop chou et j’ai toujours du mal à les jeter même si ils ne me servent à rien. Bref, le packaging est celui d’un mini-mascara, tout marron et les inscriptions en blanc. Rien à redire !

La brosse quant à elle a vraiment la taille idéale pour les sourcils. La mini-brosse est très précise car très petite. Elle permet de pouvoir bien travailler le produit et donc d’avoir un rendu très précis. Et donc, zéro débordement n’est à prévoir tellement la brosse est petite 🙂 parfait pour les matins pressés (mais pas que!).

La texture ce gel à sourcils est une texture crème et elle est très facile à travailler. De plus, peu de matière se retrouve sur la brosse ce qui rend le travail de cette texture crème encore plus pratique !

Le gel teinté en lui-même est au top, la teinte (light-medium pour ma part) correspondant tout à fait à la couleur naturel de mes sourcils. J’ai des sourcils assez bien fournis, je cherche seulement à les discipliner et à « unifier » le tout. Et ce gel teinté fait vraiment bien son job. Ça rajoute un petit truc au regard et le résultat est assez naturel, j’aime beaucoup ! Et surtout, la tenue est excellente, il ne bouge pas de la journée !

Malheureusement, je trouve un petit bémol au Gimme Brow : son prix ! En effet, 25€ pour seulement 3g, c’est un peu abusé… J’espère seulement qu’il ne se finira pas trop vite, au moins ça aiderait à faire passer la pilule !

Pour résumer, je suis vraiment ravie. Ce Gimme Brow est le produit idéal pour les sourcils selon moi. J’ai enfin fini ma quête du bon produit à sourcils. Et malgré son prix trop élevé, je le rachèterais à coup sûr !

Et vous alors, qu’utilisez-vous pour vos sourcils ? 🙂