Marilyn Lush 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, on parle… LUSH ! Et oui, une vraie Lush Addict ne reste pas bien longtemps sans vous en parler 😛 Et aujourd’hui, c’est le masque avant-shampooing Marilyn qui est à l’honneur. En même temps, il était vraiment temps que je vous en parle, ça fait pratiquement un an et demi que je l’utilise et que je l’adore (oui je sais, il était temps que je vous en parle hein ?!).

Marilyn Lush 2

Masque avant-shampooing Marilyn de Lush

Marilyn est un masque avant-shampooing et surtout, le premier que j’ai testé chez Lush.  Marilyn doit sûrement son nom à la sublime Marilyn Monroe, du coup moi il me fait penser à elle (et donc, on imagine avoir sa chevelure grâce à ce masque, non ?).

Plus sérieusement, ce masque est conseillé pour des cheveux naturellement blonds, méchés. Ce masque est là pour éclaircir et adoucir nos cheveux grâce à la camomille et au citron qu’il contient.

Mais le masque contient aussi du mucilage de lin pour adoucir les cheveux, mais aussi de l’huile d’olive qui procure de la souplesse aux cheveux.

Marilyn Lush 3

Marilyn pour de cheveux doux et d’un blond éclatant

Personnellement, je fais généralement minimum un masque avant-shampooing par semaine. J’alterne généralement entre celui-ci et C’est la Base mais j’utilise plus souvent Marilyn. Mais tout d’abord, pourquoi un masque avant-shampooing ?! Tout simplement car lorsque le cheveux est sec, les écailles sont ouvertes et du coup, le cheveux reçoit/absorbe bien plus facilement le soin et les actifs sont d’autant plus efficaces. Lush conseille d’appliquer ce masque sur toutes les longueurs et de laisser poser 20 minutes. Personnellement je l’applique sur mes longueurs mais je laisse poser une nuit entière, oui oui rien que ça ! Le lendemain matin, je rince, je me shampooine, après-shampooing et le tour est joué.

L’odeur est assez douce. On sent principalement la camomille et j’apprécie énormément. Mais ce n’est rien d’entêtant, sinon ce serait mission impossible de dormir avec. D’ailleurs, l’odeur reste légèrement sur les cheveux même après le shampooing, c’est très agréable !

Mais Marilyn fait-il bien son job ? Et bien OUI (sinon, ça ne ferait pas plus qu’un an que je l’utiliserais !) ! En utilisant régulièrement ce masque, mes cheveux sont doux, souples, sentent délicatement bon la camomille, les pointes sont en moins mauvais état (oui une pointe abîmée ne peut pas être réparée autrement qu’en coupant hein!) et adieu le jaune pipi si tel était votre cas. Avec Marilyn, c’est une belle crinière blonde que vous ornerez, un blond bien lumineux et joli !

Si ce masque vous fait envie, vous le trouverez en boutique Lush ou sur Lush.fr pour 13€45 les 225g (un pot me faisant bien plus de six mois!). Personnellement, je le rachèterais encore et encore, mes cheveux méchés l’adorent !

Et vous, avez-vous déjà testé ce masque ? 🙂

Publicités