Best Of Beauty Favoris 2014 1

Coucou à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour faire le bilan de mes produits favoris de l’année 2014. Ce genre d’articles, c’est juste une torture à préparer car il est très dur de se limiter. Mais bon, j’ai essayé tant bien que mal. Et pour cet article, c’est aussi en vidéo que je reviens. Je vous remercie encore pour vos gentils commentaires qui ont accueillis ma première vidéo, ça fait chaud au cœur, ça donne envie de continuer et de s’améliorer. Donc c’est parti pour mes favoris de 2014 ! 🙂

Mais comme je vous disais la dernière fois, je reste blogueuse à part entière et je sais que certaines préfèrent les articles aux vidéos donc je ne délaisse pas la partie écrite pour autant 🙂 Je commence donc avec les produits teint !

Best Of Beauty Favoris 2014 2

Les produits teint

  • Base : sans aucune hésitation, c’est bien la Foundation Primer Oil Free de Laura Mercier que l’on retrouve à nouveau sur le blog. Je vous en parle bien souvent, je n’utilise qu’elle et elle me convient tout à fait donc pourquoi en changer ? ^^
  • Fond de teint : encore une fois, je n’ai pas hésité longtemps et j’ai directement choisi le Teint Encre de Peau de Yves Saint Laurent qui est une véritable merveille. Ce fond de teint a surpassé tous les autres fonds de teint que je possède. Il fait une peau superbe, il a un fini naturel, poudré mais est très couvrant. Son fini matte permet à ma peau de ne pratiquement pas briller en fin de journée, une merveille je vous dis 🙂
  • Anti-cernes/Correcteur : le Radiant Creamy Concealer de Nars ne me quitte maintenant plus. Depuis plusieurs mois, les cernes sont apparues sous mon œil et se sont bien installées. Heureusement, cet anti-cernes de Nars est hyper couvrant sans plâtrer le dessous de l’œil et il me sauve tous les jours. Et des fois, je l’utilise même en correcteur et il fonctionne bien comme ça aussi !
  • Poudre : quand on connait la Stay Matte de Rimmel, on n’a plus besoin de mettre des dizaines et des dizaines d’euros dans une poudre. Celle-ci a un prix riquiqui mais est vraiment. Elle a un joli fini, elle matifie le teint, elle est géniale et je reviens toujours vers elle.

Best Of Beauty Favoris 2014 3

  • Bronzer : cette année, j’ai découvert et adoré la Matte Radiance Baked Powder en teinte Bronze 02 de Laura Mercier. Ce bronzer très lumineux est juste sublime. Il réchauffe le teint, il a un rendu très naturel. Bref, je me tourne très souvent vers lui et je l’adore.
  • Highlighter : j’ai aussi découvert la Matte Radiance Baked Powder en teinte Highlighter 01 et c’est devenu un de mes highlighters favoris, celui vers qui je me tourne le plus souvent. Il s’agit d’un champagne très joli, naturel mais lumineux. Bref, Laura Mercier toujours au top quoi 🙂
  • Blush : je possède pas mal de blushes et j’aime varier selon mes humeurs, mais lorsque je ne sais pas lequel choisir le matin, je prends directement Amour de Nars. J’aime énormément sa teinte rose/rouge au fini matte qui me donne immédiatement bonne mine.

Best Of Beauty Favoris 2014 4Best Of Beauty Favoris 2014 5

Les produits yeux

  • Palette : alors là, ça a été mission impossible pour n’en choisir qu’une seule. Je suis accro aux palettes, j’en ai beaucoup trop et je varie pratiquement tous les jours. Du coup, j’en ai sélectionné quatre (et croyez-moi j’aurais pu en choisir bien plus ^^) : la Electric Palette de Urban Decay dont les fards hyper colorés m’ont totalement séduite, la Cat Eyes de Too Faced que j’adore utiliser au quotidien, la Artist’s Palette Spring 2014 de Laura Mercier qui a été ma petite folie de l’année mais que j’aime tant et enfin la NarsIssist de Nars, la palette tant convoitée car si belle.

Best Of Beauty Favoris 2014 6

  • Fard à paupières crème : même si je ne me souviens jamais du nom à rallonge du Fard à paupières BB Crème 5 en 1 de BareMinerals, c’est bien lui que j’aime utiliser au quotidien pour me maquiller rapidement mais de manière efficace. Il unifie la paupière, illumine le regard, il suffit de compléter avec un trait de liner et un coup de mascara et le tour est joué !
  • Eyeliner : sans aucune hésitation, c’est mon Schwing chéri de The Balm qui se retrouve dans cet article. C’est pour l’eyeliner parfait et je suis persuadée que je ne trouverais jamais mieux ^^ Il s’applique hyper facilement, il est hyper noir, matte et tient super bien. L’eyeliner parfait je vous dis !
  • Mascara : même si mon cœur balance entre le Lash Domination de BareMinerals et le Perversion de Urban Decay, au jour d’aujourd’hui j’ai envie de dire que je pense plus vers le Perversion. Ce mascara, c’est une très belle nouveauté de 2014. Il allonge les cils et leur apporte du volume, de la courbure. Et surtout, il est d’un noir intense et il tient très bien.
  • Sourcils : cette année, j’ai énormément utilisé le Gimme Brow de Benefit (et je suis bien triste de l’avoir fini!). Je l’ai adoré car c’est un geste hyper rapide : en quelques secondes, nos sourcils sont maquillés et cela termine bien le travail du regard. Il faut vite que je me le rachète d’ailleurs !

Best Of Beauty Favoris 2014 7

Le meilleur pour la fin : les produits lèvres

  • Audacious Lipstick de Nars : non mais comment passer à côté de ces merveilles franchement ?! La pigmentation est folle, ils sont intenses, ils tiennent très bien, la texture semi-mat mais crémeuse est hyper agréable à porter. Et en plus, l’énorme gamme de teintes qui existe donne envie de les collectionner, mais je me retiens tant bien que mal !

Best Of Beauty Favoris 2014 8

  • Rouge à lèvres M.A.C. : en 2014, j’ai énormément agrandi ma collection de rouges à lèvres M.A.C. Ces rouges à lèvres sont excellents, ont un excellent rapport qualité/prix et ce sont les plus forts pour proposer des teintes assez surprenantes. Et c’est ça que j’adore. Donc je ne vous ai pas montré toutes les teintes que je possède mais seulement quelques unes, mais j’adore ces rouges, en particulier les finis « matte » et « amplified » 🙂

Et voilàààà ! Hallelujah ! Si ça, c’est pas long comme article ahah ! Et pourtant, j’ai bien souvent pris qu’un produit par catégorie ahah !

Et vous, quels sont vos produits favoris de 2014 ? Est-ce qu’on en a en commun ?

Publicités