Shampooing Solide Montalbano Lush 1

Coucou tout le monde ! Ces derniers temps, je vous parle beaucoup de Lush qu’au tout début du blog mais cela est tout à fait normal : j’ai déjà testé un grand nombre de produits parmi ceux qui conviennent à mon type de peau, de cheveux etc. et du coup, je rachète pas mal de choses mais je teste peu de nouveaux produits. Mais il y a quelques mois maintenant, Lush a sorti plusieurs nouveaux shampooings solides et moi, leurs shampooings solides je les adore ! Je me suis donc intéressée à ce qu’ils avaient de nouveaux et j’ai eu envie de voir ce que Montalbano avait dans le ventre !

Shampooing Solide Montalbano Lush 2

Le nouveau shampooing solide de Lush : Montalbano

Montalbano contient principalement trois produits : du citron de Sicile, des olives et du romarin.

Le citron a de nombreuses propriétés. Il est nettoyant, éclaircit les cheveux blondes.

Le romarin a des propriétés calmantes. De ce fait, il apaise et protège le cuir chevelu, le purifie et fait briller les cheveux.

Shampooing Solide Montalbano Lush 3

Montalbano et ma chevelure

Montalbano est, comme je vous l’ai dit, un shampooing solide. Petit rappel : les shampooings solides sont l’équivalent de trois bouteilles de shampooings « classiques », ils durent donc extrêmement longtemps !

Il s’agit donc d’un shampooing solide de couleur jaune, ce qui nous rappelle sa composition principale : le citron. Et c’est d’ailleurs exactement ce qu’il sent, le citron. Pour toutes les amatrices de citron, vous serez ravie, personnellement je suis dingue des odeurs de citron et là ça sent vraiment ça, tel un citron qu’on presserait. Ce n’est absolument pas une odeur chimique. Par contre, si vous détestez le citron, passez votre chemin. En tout cas, c’est un odeur très fraîche !

Et même si je suis fan de l’odeur, il n’y a pas que ça qui entre en jeu. Mais je peux vous dire que Montalbano est un shampooing qui tient ses promesses. Première chose, il lave très bien les cheveux, il purifie le cuir chevelu sans l’agresser, l’irriter. Et une fois les cheveux secs, ils sont bien brillants, doux. C’est un excellent shampooing lorsqu’on a le cuir chevelu qui a tendance regraisser facilement sans agresser les longueurs.

Encore une fois, c’est une jolie réussite made in Lush. Je suis toujours autant séduite par leurs shampooings solides (mais pas que!) et je suis ravie de ce shampooing qui sent délicieusement bon le ciron et qui rend mes cheveux doux et brillants !

Et vous, avez-vous testé un des nouveaux shampooings solides de Lush ?

Publicités