Favoris Janvier 2016 1

Coucou tout le monde ! Comme vous l’avez vu dans le titre, on se retrouve aujourd’hui pour les premiers favoris de 2016, mes produits chouchous de Janvier 2016 donc ! Et ce mois-ci, j’ai surtout redécouvert des produits que je possède depuis un petit moment déjà, mais pas que non plus ! Alors, on regarde ça de plus près ? 🙂

Favoris Janvier 2016 2

Sans grande surprise, je vais commencer par vous parler de la très belle palette Gwen Stefani x Urban Decay. Cela ne doit pas vous étonner car je n’arrête pas de vous en parler ici, sur youtube, bref quel beau coup de coeur !

Mais ce n’est pas la seule palette que j’ai beaucoup utilisé. J’ai en effet ressorti la Vice 3 d’Urban Decay. Je crois bien qu’il s’agit de ma Vice préférée, je possède les trois premières (pas la 4ème, elle ne me tente pas!) et c’est surtout vers elle que je reviens régulièrement. Et là, je l’ai énormément utilisé pour la colonne prune/rose et pour ses quelques neutres. Et elle est vraiment de toute beauté !

Et dernier produit pour les yeux : j’ai découvert les Eye Pencil Longwear de Laura Mercier. Ce sont des crayons avec une texte mi-crème, mi-gel et la pigmentation est extra ! J’ai découvert 5 teintes différentes dans un petit coffret de Noël (un bleu, un violet, un vert, un marron et un noir) et franchement, je suis très positivement surprise ! De plus, la tenue est excellente car ils sont waterproof !

Favoris Janvier 2016 3

Pour le teint, j’ai ressorti deux produits Urban Decay de la gamme Naked Skin. Il y a tout d’abord la poudre libre Naked Skin qui est une véritable petite merveille. Cela faisait quelque temps que je l’avais délaissé pour en tester d’autres, mais vraiment elle est excellente : elle est fine, elle matifie, elle fait un teint velouté, bref j’adore !

Mais j’ai aussi ressorti l’anti-cernes Naked Skin qui est lui aussi très très bien. Il est définitivement l’un de mes anti-cernes préférés, c’est déjà mon deuxième tube en moins d’un an, c’est pour dire ^^ Il est crémeux, couvrant, tient très bien.

J’ai aussi ressorti la palette Guy Bourdin x Nars qui contient le bronzer Laguna, l’highlighter Devotee et quatre blushes. Elle est hyper complète, les couleurs sont très réussies !

Et enfin, je suis dans ma période blush crème en ce moment. De ce fait, j’ai énormément utilisé deux blushes : le HD en teinte 330 de Make Up For Ever et le Convertible en teinte ‘Rose’ de Stila. Deux jolis blushes mais aux textures très différentes. Le MUFE, un joli rouge framboise, a un fini très velouté sur la peau. Le Stila, un rouge assez foncé, est ultra crémeux et hyper pigmenté (voir trop pigmenté ^^). Mais je les aime beaucoup tous les deux !

Favoris Janvier 2016 4

Et comme d’habitude, on finit avec les lèvres. Et ce mois-ci, il y a beaucoup de produits Urban Decay dans mes favoris puisque j’ajoute maintenant deux Matte Revolution Lipstick qui est une gamme de rouge à lèvres que j’aime beaucoup. Et les deux teintes que j’ai beaucoup porté sont After Dark, un joli prune bleuté, et Blackmail, un prune ultra dark, presque noir !

J’ai aussi beaucoup porté le Paint Wash Liquid Lip Colour en teinte ‘Fuchsia Mauve’ de Laura Mercier. Après le Vermillon Red, je craque totalement pour ce fuchsia/mauve absolument canon et à la texture assez dingue !

Et pour finir, c’est le Matte Balm ‘Passionnée’ de Revlon que j’ai beaucoup porté. Il s’agit d’un joli fuchsia. Et vous savez que j’adore les Matte Balm donc voilà !

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

Publicités