Coucou tout le monde ! Puisque nous sommes pratiquement au mois de Septembre et que sonne l’heure de la reprise du travail (j’ai fait ma rentrée aujourd’hui), il est temps de vous parler de mes envies d’achats pour la rentrée. Habituellement, les marques nous sortent toujours de jolies nouveautés pour la rentrée. Mais alors cette année, c’est la déferlante de nouveautés, de nouvelles marques, etc. Et je ne sais où donner de la tête mais j’ai essayé de faire un petit tri dans ce que j’avais envie d’acheter au plus vite 🙂

Wishlist Septembre 2016

1.  Forcément, la plus grosse des nouveautés, c’est l’arrivée de la marque Anastasia Beverly Hills en France. On l’attendait, il y a eu des rumeurs depuis plusieurs mois déjà mais ça y est, la marque est disponible pour nous aussi. Et LE produit qui m’a tapé dans l’oeil direct lorsque je suis allée sur le site de Sephora pour voir ce qu’on avait en France, c’est la palette Modern Renaissance. Elle est juste SUBLIME, il me la faut à tout prix. Les teintes sont faites pour moi et je crois qu’elle sera top pour l’automne !

2. Toujours dans les produits Anastasia Beverly Hills, la lipstick addict que je suis a forcément envie de tester les Liquid Lipstick dont on entend tant parler en bien. Et si pas mal de teintes me font de l’oeil, c’est la teinte ‘Potion’ qui m’a de suite tenté. Mais vais-je réussir à me contenter d’une seule teinte ?

3. Et dernier produit Anastasia Beverly Hills que je veux absolument tester au plus vite, c’est forcément un produit à sourcils, c’est quand même pour ça que la marque est réputée ! Mais ce n’est pas le crayon Brow Wiz dont on entend tant parler qui me tente, mais le gel-crème à sourcils Dipbrow Pomade ! Je l’ai swatché en magasin et ce produit m’a l’air top !

4. Chez Too Faced, il y a de bien belles nouveautés aussi. Pour les yeux, j’ai flashé il y a quelques semaines sur la palette Totally Cute. Cette palette colorée mais pas trop est toute mignonne (comme son nom l’indique!).

5. J’ai bientôt fini mes deux anti-cernes favoris (le Naked Skin et le Radiant Creamy Concealer), du coup j’ai bien envie de tester le petit nouveau de Too Faced : le Born This Way. Et pour l’avoir swatché, il m’a l’air prometteur !

6. Et dernière nouveauté Too Faced qui me tente énormément : les Melted Matte bien évidemment. Alors oui, je ne suis pas fan du packaging, mais le produit en lui-même a l’air tellement bien. Mais le problème, c’est qu’il y a trop de teintes qui me tentent et quand je suis allée voir en magasin, il n’y en avait qu’un donc impossible de tout swatcher pour me décider. Mais deux teintes assez dark ont retenu mon attention : ‘Drop Dead Red’ et ‘Evil Twin’. Mais le orange est canon aussi : ‘Mrs Roper’. A voir !

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Publicités