Favoris Juillet 2014 1

Coucou à tous ! Ce soir on se retrouve pour parler des favoris du mois de juillet, et ce plus ou moins dans les temps, non ? Ce mois-ci, j’ai eu une flemme monumentale (mais vraiment monumentale quoi!) de me maquiller, mais seulement les yeux. Allez savoir pourquoi. Donc forcément, ce mois-ci je vais vous parler de produits teints et lèvres dans mes favoris, mais pratiquement pas de produits pour les yeux. Peut-être qu’en Août l’envie de plus me maquiller me reviendra ^^ En attendant, parlons de ces petits produits qui ne m’ont pas quitté en ce premier mois de vacances d’été 🙂

Favoris Juillet 2014 2

Si vous me suivez de manière régulière sur le blog, vous savez que j’ai été la première moitié du mois sur Paris. Et vous devez aussi savoir que pour mon teint, j’ai embarqué avec moi une super palette hyper complète qui m’a permis d’avoir un joli teint sans emporter avec moi X produits. Ca y est tu vois de quoi je parle ? Bien évidemment, c’est la palette Ready To Go de BareMinerals qui est un énorme favori ce mois-ci. Je vous l’ai présenté il y a quelques jours sur le blog donc je ne vais pas m’étaler, mais franchement, cette palette est un must-have pour toutes les filles qui sont souvent en vadrouille. Moi je l’ai adopté (puis c’est BareMinerals quoi <3).

Autre non-surprise si vous me suivez régulièrement mais le Radiant Creamy Concealer de Nars ne m’a pas quitté une seule fois ce mois-ci. Impossible de m’en séparer, c’est véritablement mon sauveur. Cet anti-cernes camoufle la misère, illumine le regard. Bref, il est génialissime !

Mais qui dit été, dit chaleur (donc je te laisse déduire de ce qui suit ahah). Du coup, j’ai très régulièrement utilisé le spray fixateur De-Slick d’Urban Decay afin d’avoir un teint matte le plus longtemps possible et que tout simplement, mon maquillage tienne mieux au cours des longues et chaudes journées du sud de la France. Il est vrai que ce spray est un indispensable pour moi depuis longtemps, mais avant l’été, je ne l’utilisais pas de manière systématique. Je le mettais seulement quand je savais que j’allais avoir une longue journée. Mais en été, c’est mon allié au quotidien et il fait vraiment bien son job ce petit !

Favoris Juillet 2014 3

Bon, on causé correcteur du teint, fond de teint, oui mais qu’en est-il de la bonne mine ? Oui parce que même si je suis de Montpellier, ma première sortie plage et donc exposition au soleil remonte à… mercredi dernier ! Du coup, je suis obligée de tricher pour avoir un joli teint ^^ Et mon premier allié pour ça, c’est la sublime Terracotta Sun Celebration ! Elle est vraiment « multi-fonction » car elle peut servir de poudre de soleil, de blush ou même des deux. Alors oui, elle coûte un bras (voire plus même !) mais franchement, c’est une merveille, une vrai réussite !

Un deuxième allié pour un joli teint, ça a été la jolie nouveauté de Laura Mercier : le Stick Fard à Joues en teinte Peach Glow. Il s’agit d’un sublime corail, hyper lumineux, hyper facile à travailler, la tenue est top. Bref, une vraie réussite pour la reine du teint flawless ! Il faut d’ailleurs que je vous en fasse une revue complète car ce produit le mérite vraiment !

Et pour finir le teint, rien ne vaut une jolie touche d’highlighter (beh oui, après la poudre de soleil, le blush, on retrouve l’highlighter dont je ne peux me passer !). Pour cela, mon favori est une véritable découverte, que ce soit le produit en lui-même ou la marque. En effet, ce mois-ci j’ai adoré utilisé les Perles de Poudre de Federico Mahora. En soit, c’est un peu le même principe que les Météorites de Guerlain. En réalité, je ne sais pas si c’est un dupe car je n’ai jamais testé les fameuses Météorites. Mais ces Perles de Poudre sont tops ! Elles sont très lumineuses mais sans faire boule à facette. Je vous en parlerais plus longuement d’ici peu mais vraiment, pas besoin de débourser des milles et des cents chez Guerlain, celles-là sont déjà géniales !

Bon maintenant, je vais un peu me contredire avec ce que je vous ai annoncé plus haut car oui, j’ai tout de même un produit chouchou pour les yeux. Il s’agit toujours d’une découverte de la marque Federico Mahora et pour le coup, c’est le fard à paupières Green Galaxy. Généralement, les fards à paupières mono, ça me gonfle, les palettes c’est bien plus pratique ! Mais là, j’ai tellement craqué sur la couleur que je ne m’en sépare plus. Ce fard à paupières est hyper pigmenté, se travaille super bien et tient très bien avec une base. Donc encore une belle découverte, et gros coup de coeur pour ce vert d’eau

Favoris Juillet 2014 4

Et enfin, ma catégorie préférée : les produits pour les lèvres. Et décidément, en ce moment ce sont souvent plus ou moins les mêmes rouges à lèvres qui reviennent, ou alors plus ou moins les mêmes teintes. Mais que voulez-vous, les rouges à lèvres que je vous présente sont juste parfaits pour l’été. Il y a tout d’abord Flat Out Fabulous, un sublime violet/rose, ensuite il y a Morange, un orange tout simplement, mais aussi Pink Pigeon, un de mes derniers coups de coeur en terme de rouge à lèvres rose, et tous trois sont de M.A.C. bien sûr !

Et le petit dernier est le Colorburst Matte Balm de Revlon en teinte 210 Sans Remords. Je vous ai déjà beaucoup parlé des Matte Balm à leur sortie et je n’ai toujours pas changé d’avis !

Et voilààà ! Des favoris sous le signe de l’été et de la flemmardise donc ^^

Et vous, quels sont vos favoris/vos indispensables de l’été ?

Publicités