Palette Ready To Go BareMinerals 1

Coucou à tous ! Le mois dernier, je vous parlais de mon expérience sur l’eshop de BareMinerals. Je vous disais d’ailleurs avoir commandé pour m’acheter une palette qui n’est disponible qu’exclusivement sur l’eshop : la palette Ready To Go. Il faut dire que cette palette contient (presque) tout ce qu’il faut pour se faire un teint parfait et que j’allais partir de chez moi pour plus de trois semaines. Donc après l’avoir testé quotidiennement depuis un bon mois, je viens maintenant vous parler d’elle et je vous le dis déjà, cette palette est un must-have pour toutes les filles qui bougent beaucoup !

Palette Ready To Go BareMinerals 2Palette Ready To Go BareMinerals 3

Palette Ready To Go : la palette presque parfaite pour le teint !

Commençons par le packaging ! Il me rappelle énormément celui de la palette Perfect Ten qui était sortie pour Noël dernier. Il est un peu comme une trousse de maquillage hyper compact. Le tout est noir et ferme à l’aidé d’un zip. C’est sobre mais j’aime beaucoup ! A l’intérieur, on retrouve un miroir, ce qui est fort pratique puisqu’il s’agit d’une palette à emporter, malheureusement je trouve le miroir un poil trop petit. Mais bon on s’en sort quand même avec hein !

Palette Ready To Go BareMinerals 4

Palette Ready To Go BareMinerals 5
Bronzer The Skinny Dip – Highlighter The Love Affair

Cette palette Ready To Go contient donc :

  • le fond de teint Ready SPF20 de 4,5g
  • le Voile Caresse Ready SPF15 de 4,5 g
  • une poudre bronzante Ready (dans ma palette en teint The Skinny Dip) de 3g
  • un illuminateur Ready (dans ma palette en teinte The Love Affair) de 3g
  • le Correcteur Crème SPF20 de 1g

Tous les produits sont les mêmes que les full-size. Personnellement, je possède le fond de teint Ready et le Correcteur Crème en full-size et ce sont bien les mêmes dans la palette. Et les formats sont vraiment raisonnables ! Et tout ça pour « seulement » 49€ !

Le seul hic selon moi, c’est l’absence d’un blush. Je ne comprends pas pourquoi il n’y en a pas. Certes certaines personnes se passent très souvent de poudre bronzante et d’highlighter mais pas de blush que je sache. C’est dommage car du coup, il faut rajouter un blush dans sa valise pour compléter.

Palette Ready To Go BareMinerals 6

Et en plus des produits cités plus haut, cette palette contient deux mini-pinceaux. Et quand je dis mini, c’est mini. Mais cela dépanne bien quand on part quelques jours. Ce n’est pas des pinceaux que j’utiliserais au quotidien mais en week-end lorsqu’on n’a pas envie de se charger, ces deux mini pinceaux font assez bien l’affaire pour le bronzer, l’highlighter voire même la poudre de finition. Par contre, pour le fond de teint Ready, je vous conseille de l’appliquer avec le Pinceau Visage Précision sorti en même temps que le fond de teint.

Palette Ready To Go BareMinerals 7

Verdict en images

Mais puisque rien n’est plus parlant que des images, vous pouvez voir le rendu avant/après sur moi. J’ai donc appliqué le fond de teint Ready, le Correcteur Crème SPF20 localement sur mes imperfections, le Radiant Creamy Concealer de Nars sur mes cernes, la poudre de finition Voile Caresse, le bronzer en trois/en E, l’highlighter sur le haut des joues, l’arc de cupidon et le haut de l’arrête du nez et enfin le Stick Fard à Joues en teinte Peach Glow de Laura Mercier. Vous voyez, avec cette palette on a vraiment (presque) tout pour se faire un joli teint et c’est hyper pratique à glisser dans la valise ! 🙂

Bref, je ne sais pas vous mais moi je suis séduite par cette palette. Elle m’a vraiment énormément servi pendant ces plusieurs semaines où je n’étais pas chez moi. Et dorénavant, je ne prendrais plus qu’elle lorsque je bougerais, c’est vraiment trop pratique et les produits à l’intérieur sont géniaux. La palette pour le teint parfaite donc !

Et vous, quelle est votre solution pour voyager léger ?

Publicités