Favoris Février 2015 1

Coucou tout le monde. Nous voilà déjà en Mars, il est donc temps de faire le bilan du mois de février, oui oui c’est l’heure des favoris du mois de février. Et vu que j’ai eu l’occasion de partir à Londres, ce mois est aussi placé sous les coups de cœur made in London. On découvre cela ensemble en vidéo ? 🙂

Of course (vous voyez comme je me suis perfectionnée en anglais ? :P), voilà l’article 🙂

Favoris Février 2015 2

Le maquillage

Favoris Février 2015 3

Côté teint, j’ai ressorti mon Teint Encre de Peau de Yves Saint Laurent. Depuis plusieurs semaines, j’utilisais le BareSkin de BareMinerals suite au changement de mon type de peau. Mais j’ai été curieuse de voir comment se comporter le YSL sur une peau déshydratée, étant donné qu’il convenait si bien à ma peau grasse. Et devinez quoi ? Il convient aussi à merveille à ma peau déshydratée ! Incroyable mais vrai. Il me fait toujours un teint de poupée, son fini velouté, poudré est sublime et ne marque pas mes zones de sécheresse et surtout, j’ai dit adieu à la poudre ahah !

Je me suis aussi rendue compte que je vous ai très peu parlé de la Light Reflecting Setting Powder de Nars alors que je l’utilise en permanence depuis deux ans maintenant et que je l’adore. Je répare donc mon erreur aujourd’hui. J’aime poudrer mon contour des yeux avec cette poudre : le rendu est lumineux, cela fixe l’anti-cernes mais ne marque pas les ridules. Sur tout mon visage, avec ma peau grasse je ne l’appréciais pas énormément, mais maintenant elle m’évite d’avoir un teint plombé, terne. Bref je vais bientôt courir me la racheter parce que, comme vous voyez, on aperçoit un max le pan.

En février, j’ai acheté et adoré un véritable bijou : les Météorites Perles de Blush de Guerlain. Ce blush tout rose est tout simplement canon !

Et enfin, j’ai découvert grâce à Birchbox le Caribbean Sun Bronzer Duo de Jelly Pong Pong. Ce duo bronzer/blush m’a laissé un peu perplexe quand je l’ai découvert car le bronzer me semblait tirer sur le orange. Mais je l’ai essayé sur le visage et là, miracle, rien d’orange ! Et même qu’une collègue de boulot a cru que j’étais allée au ski alors pas du tout. Vive la fake bonne mine 😛

Favoris Février 2015 4

Bien évidemment, comment ne pas mettre la Dual-Intensity Eyeshadow Palette de Nars dans cet article ?! Je n’arrête pas d’utiliser cette palette depuis que je l’ai. Il y a une multitude maquillages à faire avec, les fards sont hyper pigmentés, très beaux. Bref je suis amoureuse de cette palette ^^

Et j’ai eu aussi envie de vous remettre le mascara Perversion de Urban Decay. Je vous en ai déjà beaucoup parlé sur le blog, mais j’ai eu envie de vous faire une petite piqûre de rappel ^^ car oui, ce mascara est toujours aussi génial, il me fait des cils de dingue.

Favoris Février 2015 5

Et bien évidemment, je ne pouvais ne pas vous parler de rouge à lèvres ^^ Et encore une fois, je n’ai pas arrêté de parler les Hydra Renew de Rimmel en teinte As You Want Victoria et Glam Plum Fulham. Ils sont tellement pigmentés, opaques mais aussi crémeux et agréable à porter !

Mais j’ai aussi eu un coup de coeur pour deux autres rouges à lèvres. Tout d’abord, le Sheer Revolution Lipstick en teinte Slowburn de Urban Decay, une nouveauté très agréable à porter. Et ensuite, il y a Le Rouge Givenchy en teinte Rose Dressing que je vous ai présenté jeudi. Il est lui aussi très crémeux, très confortable.

Favoris Février 2015 6

Les soins

Toujours grâce à Birchbox, j’ai découvert le Lait Corporel au Lait et Miel de Burt’s Bees et waw… gros coup de cœur ! L’odeur est divine et cela hydrate très bien. Je crois que je vais me le commander en full-size (hum hum).

Favoris Février 2015 7

Mais j’ai aussi totalement craqué pour la marque Soap And Glory. J’utilise énormément tous les produits que j’ai ramené de Londres et je les aime tous (je suis sure que Soap And Glory rajoute dans les produits quelque chose pour nous rendre accro !!). Les produits sont efficaces et sentent divinement bon !

Favoris Février 2015 8

Le flop…

Mais malheureusement, j’ai aussi un flop ce mois-ci. Et ça me fend le cœur que ce produit soit Maître Iodé de Lush car il s’agit d’une marque dont je suis fan.

Mais je me suis rendue compte que ce spray capillaire me dés séchait méchamment mes longueurs… Et ça, c’est moyen ! Je ne m’en étais pas rendue compte avant car je l’utilisais une fois par-ci par-là. Mais maintenant que je ne me lisse plus les cheveux, je l’utilisais pour dompter mes ondulations, mais au quotidien cela n’était pas bon pour mes longueurs, dommage…

Et voilààà, j’en ai fini avec mes favoris et mon flop ^^

Et vous, quels sont vos chouchous du moment ?

Publicités