Hydra Renew 360 As You Want Victoria Rimmel 1

Coucou à tous ! Il était grand temps que je vous fasse cet article. Cela fait quelques semaines que je vous dis que j’ai craqué pour les Hydra Renew de Rimmel. Ces petits tubes, toute la blogo s’en est emparée (notamment car pas mal de blogueuses ont reçu la collection entière ^^) mais pour une fois, je n’ai pas foncé tête baissée, j’ai pris mon temps avant de craquer. Et lorsque j’ai craqué, j’ai d’abord choisi la teinte As You Want Victoria dont je vous parle aujourd’hui 🙂

Hydra Renew 360 As You Want Victoria Rimmel 2Hydra Renew 360 As You Want Victoria Rimmel 4

As You Want Victoria de Rimmel : le joli fushia !

Commençons par le packaging. Il s’agit d’un tube entièrement violet. Alors si on aime le violet, on aimera, sinon, tant pis pour vous ahah ! Bon franchement, le packaging n’a rien de folichon mais il n’est pas moche non plus. Et pour le prix, franchement il n’y a pas de quoi chipoter. Le seul truc qui est dommage, c’est que si on a plusieurs teintes, on ne les distingue pas d’un seul coup d’œil. Mais bon, il y a pire comme packaging.

La teinte que je vous présente aujourd’hui est As You Want Victoria. Il s’agit d’un très joli rose fushia. Et je trouve la couleur totalement « portable » en hiver, c’est un joli rose mais pas flashy. Du moins, moi j’adore le porter en ce moment ^^

La pigmentation de ce rouge à lèvres est assez folle ! Pour le prix, c’est franchement surprenant. A peine fait-on glisser le raisin sur nos lèvres que la couleur est déjà très opaque et ultra pigmentée.

Hydra Renew 360 As You Want Victoria Rimmel 3Hydra Renew 360 As You Want Victoria Rimmel 5

La texture quant à elle m’a totalement séduite. Le fini est totalement crémeux. Cela glisse littéralement sur les lèvres, du coup il faut faire attention à l’application pour ne pas se louper ^^ La texture crémeuse est très agréable, très légère mais du coup, c’est un rouge à lèvres qui transfère énormément. Mais vraiment, j’aime beaucoup ce fini !

Et pour finir : la tenue ! Et bien elle est très bonne pour un rouge crémeux. Généralement, lorsqu’on parle  de rouge crémeux ET qui transfère, on ne s’attend pas à un rouge qui tient très bien, et pourtant c’est bel et bien le cas ! Généralement, je ne fais qu’une retouche après le repas, c’est pour dire. De plus, il est vraiment très agréable à porter.

Hydra Renew 360 As You Want Victoria Rimmel 6

Alors oui, même si j’ai mis un petit moment à craquer pour les Hydra Renew de Rimmel, j’ai fini par moutonner. Mais je ne le regrette absolument pas car ces petits tubes sont géniaux et je compte bien largement agrandir ma collection (quoi ? j’ai assez de rouge à lèvres ? je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez ^^)

Et vous, séduite par les Hydra Renew ? Des teintes favorites ?

Publicités