Sheer Revolution Lipstick Slowburn Urban Decay 1

Coucou tout le monde. Si vous avez vu mon haul londonien, vous savez qu’à Londres, je suis allée à la boutique Urban Decay à Covent Garden. Et je n’ai pas pu résister à une nouveauté : les Sheer Revolution Lipstick. Et depuis que je suis rentrée, je n’arrête pas de le porter. J’ai choisi la teinte Slowburn mais ce n’est pas juste la teinte qui me plaît, car ce rouge à lèvre est une petite tuerie !

Sheer Revolution Lipstick Slowburn Urban Decay 2Sheer Revolution Lipstick Slowburn Urban Decay 4

Sheer Revolution Lipstick d’Urban Decay : quelles promesses ?

Les Sheer Revolution Lipstick marient « la texture ultra-fondante d’un rouge et la brillance d’un gloss. Il a tous les atouts du Rouge à Lèvres Revolution avec en prime un fini ultra-brillant. Cette version glossy s’applique facilement et uniformément sur les lèvres pour une tenue impeccable. »

La texture est donc onctueuse, l’application très facile et la tenue est longue durée. De plus, ces Sheer Revolution Lipstick sont formulés, entre autre, avec de l’huile de jojoba, d’olive, de babassu et de karité pour hydrater les lèvres.

Sheer Revolution Lipstick Slowburn Urban Decay 3Sheer Revolution Lipstick Slowburn Urban Decay 5

Sheer Revolution Lipstick : nouveauté réussie

Commençons par le packaging. Il s’agit exactement du même packaging que les Revolution Lipstick : un très joli tube effet miroir (= très salissant). Mais la couleur change. Pour les Revolution Lipstick, le tube est gris. Ici, pour les Sheer Revolution Lipstick, il est violet/rose. Et je suis fan !! Cette couleur si girly me correspond tout à fait ^^

La pigmentation de ce rouge à lèvres est bien meilleure que ce que je pensais. Avant de les swatcher en magasin, je pensais que la pigmentation serait du genre « baume à lèvres coloré ». Mais pas du tout. Ils sont très pigmentés, pas aussi opaque que les Revolution Lipstick mais ce n’est pas le but en même temps. Belle surprise pour la pigmentation donc.

La texture quant à elle m’a totalement séduite. En effet, avec mon traitement Roaccutane, il y a peu de rouge à lèvres que je peux porter. Mais ces petits tubes me conviennent tout à fait. Le fini est totalement crémeux. Cela glisse littéralement sur les lèvres. La texture crémeuse est très agréable, très légère. J’aime beaucoup ce fini !

Sheer Revolution Lipstick Slowburn Urban Decay 6

Et pour finir : la tenue ! Et bien elle est très bonne pour un rouge crémeux. Je ne trouve pas qu’il transfère énormément et ça, j’apprécie. Du coup, il tient assez bien pendant une demi-journée mais ne survivra pas totalement à un repas. Mais bon, avec une telle texture, on ne peut trop lui en demander. De plus, il est vraiment très agréable à porter.

Slowburn : ma teinte coup de cœur

La teinte que je vous présente aujourd’hui est Slowburn. Il s’agit d’un très joli rouge orangé. Mais ce n’est pas un rouge orangé trop vif, trop orange. De ce fait, il reste assez facilement portable au quotidien.

En magasin, j’ai swatché toutes les teintes et j’hésitais entre Slowburn et F-Bomb. Mais ce rouge orangé a attiré un peu plus mon attention et j’ai commencé l’aventure avec lui. Mais je ne pas vous promettre que je vais me contenter seulement de celui-ci ^^

Donc pour ma part, je suis séduite par ces petites nouveautés Urban Decay, comme bien souvent je l’avoue 🙂

Et vous, avez-vous craqué ?

Pssssst ! Il y a un petit lot made in London à gagner sur le blog !

Publicités