Mascara Perversion Base Subversion Urban Decay 1Mascara Perversion Base Subversion Urban Decay 2

Coucou à tous ! Aujourd’hui je vais vous parler d’une nouveauté de chez Urban Decay que j’attendais depuis un petit moment et à propos de laquelle certaines d’entre vous m’ont posé des questions : le duo du mascara Perversion et de la base Subversion d’Urban Decay. Et autant vous dire que j’en suis dingue, dingue dingue ! Ces deux produits sont de petites bombes !

Mascara Perversion Base Subversion Urban Decay 3Mascara Perversion Base Subversion Urban Decay 4

Base Subversion de Urban Decay

Subversion, c’est une base de mascara. Elle s’applique avant le mascara et permet une application réussie de ce dernier.

La formule est crémeuse et est censée hydrater et préparer les cils (je dis censée car je trouve dur de savoir si cela hydrate vraiment mes cils). Quant à la brosse, elle est idéale pour bien attraper les cils.

A elle toute seule, la base commence à apporter du longueur, du volume et de la force aux cils. De plus, la base permet au mascara de glisser sur les cils.

Bref, une super base à laquelle je suis devenue accro !

Mascara Perversion Base Subversion Urban Decay 5Mascara Perversion Base Subversion Urban Decay 6

Mascara Perversion d’Urban Decay : une tuerie !

Tout d’abord, le packaging ! Il s’agit d’un énorme tube (12ml) gris foncé avec les écritures violettes, un packaging aux couleurs de la marque donc ! Le packaging est simple mais joli ! J’aime beaucoup.

Pour ce qui est de la brosse, c’est tout à fait ce que j’aime ! Elle est très grosse, épaisse en forme de torsade. Elle attrape donc tous les cils, même les plus petits. Par contre, elle est très grosse et faut faire attention de ne pas s’en mettre de partout ^^

Mascara Perversion Base Subversion Urban Decay 7Mascara Perversion Base Subversion Urban Decay 8Mascara Perversion Base Subversion Urban Decay 9

Sa texture est assez surprenante et totalement dingue. La brosse glisse vraiment sur les cils, à en croire que ça gaine, que ça lisse ces derniers. Donc en effet, la formule semblerait être nourrissante, dingue non ?!

Mais le plus important est tout de même son rendu sur les cils, non ? Ce mascara fait vraiment bien son job et répond à mes attentes (et surtout tient ses promesses!). J’entends par là qu’il apporte du volume, beaucoup de volume ! Il les allonge, les galbe et les sépare. Par contre, pour bien les séparer, je vous conseille d’essuyer le surplus sur la brosse avant de l’appliquer sur vos cils, car au début ça peut être facilement la fête aux paquets 😦 Mais vraiment, il fait regard de biche quoi ! De plus, ce mascara est très très noir et c’est ce que j’aime ! Donc rien à se redire, vraiment !

Et enfin, la tenue est excellente. Le mascara tient toute la journée sans s’effriter ou couler. Il n’est pas waterproof mais il a une excellente tenue pour un mascara non waterproof ! Mais ce qui est bien, c’est qu’il se démaquille sans soucis 🙂 Un sans faute donc !

Mascara Perversion Base Subversion Urban Decay 10

Je vous recommande donc vivement ce duo au top ! En plus, en ce moment, pour le prix du mascara seul qui est de 22€, vous avez le mascara en full-size et une miniature de la base. La bonne affaire donc ! Alors fonceeeez 😀

Et alors, avez-vous craqué pour cette nouveauté ?

Publicités