Météorites Perles de Blush Guerlain 1Météorites Perles de Blush Guerlain 3

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui j’ai envie de vous présenter un produit pour lequel j’ai totalement craqué en lisant une revue (oui oui, Mylène c’est bien ta faute) et il a fallu que j’aille quelques jours plus tard me le prendre chez Sephora. Comme ça, presque sur un coup de tête. Mais alors je ne le regrette absolument pas car en plus d’être un bel objet, les Météorites Perles de Blush Éclat Angélique de Guerlain c’est aussi un superbe blush !

Météorites Perles de Blush Guerlain 2Météorites Perles de Blush Guerlain 4

Météorites Perles de Blush Éclat Angélique de Guerlain : waouh !

Ce blush se présente un petite boîte toute ronde. Elle est subliment décorée de petits anges, elle est toute rose. L’esprit est très raffiné, très boudoir. Et ce malgré que la boîte soit en carton.

Cette jolie boîte renferme de sublimes petits billes dans les tons de rose, toujours aussi girly, boudoir ! Rien qu’au packaging je suis séduite ! (Et encore eux puisqu’avec les marques de luxe on paie en grande partie le packaging ^^) Et en plus, dès qu’on ouvre cela sent divinement bon la violette…!

Météorites Perles de Blush Guerlain 5

Si vous me suivez régulièrement, vous devez savoir qu’avec les produits de luxe, je pars toujours avec un apriori : pour moi, la qualité n’est jamais géniale, c’est pas énormément pigmenté, etc. Mais avec ces Météorites Perles de Blush, ce n’est absolument pas le cas ! En effet, il est de très bonne qualité : il est hyper bien pigmenté mais se travaille facilement, la texture est veloutée, fine, bref au top !

Météorites Perles de Blush Guerlain 6

 La teinte est un joli rose assez flashy. En effet, la plupart des billes sont roses flashy mais elles sont atténuées par d’autres billes plus claires. Et une fois toutes les teintes mélangées, le rendu est d’un rose absolument sublime. Du coup, c’est un joli rose qui donne bonne mine.

Et en plus de sa teinte carrément canon, son fini est légèrement lumineux voire matte sur la peau et c’est ce que je préfère comme fini. Le rendu est vraiment superbe. J’ai vraiment craqué sur cette teinte.

Météorites Perles de Blush Guerlain 7

Mais en plus de cela, la tenue est excellente, et cela me surprend réellement (oui je n’arrête pas de le dire, et alors ? ^^). En fin de journée, le blush est toujours en place, certes il s’est légèrement estompé mais c’est normal. Bref un sans faute quoi ! Et avec un produit de luxe, ça me laisse sur le c*l 😛

Je ne regrette donc pas ce coup de tête qui a fait que je mes suis achetée ce superbe objet/produit. Je l’aime autant pour son packaging que pour son rendu sur la peau, c’est un véritable bijou et je vous conseille de vous jeter dessus si vous croisez son chemin (d’autant plus que c’est une édition limitée) 🙂

Alors, qui est séduit par ce sublime objet ?

Pssssst ! Il y a un petit lot made in London à gagner sur le blog !

Publicités