Le Rouge Givenchy Rose Dressing Givenchy 1

Coucou tout le monde. Aujourd’hui, je vais à nouveau vous parler de rouge à lèvres, et oui ! En janvier, j’ai shoppé en soldes un petit kit Givenchy bien sympa. Ce kit contenait un mascara en full-size et une miniature du Rouge Givenchy en teinte Rose Dressing. Et bien, ce rouge à lèvres est une véritable surprise, un joli coup de cœur, je me devais donc de vous le présenter 🙂

Le Rouge Givenchy Rose Dressing Givenchy 2Le Rouge Givenchy Rose Dressing Givenchy 4

Le Rouge Givenchy ‘Rose Dressing’ : la jolie découverte

Commençons par le packaging. Il s’agit certes d’une miniature, de ce fait le packaging diffère. Je serais donc brève à ce propos. Mais je tenais surtout à préciser que même pour une miniature, Givenchy ne se moque pas de nous : le joli tube noir est très élégant et sobre.

La pigmentation de ce rouge à lèvres est bien meilleure que ce à quoi je m’attends d’un produit de luxe. Les Rouge Givenchy sont très pigmentés et opaques dès le premier passage. Il n’est donc pas nécessaire de superposer les couches pour avoir un joli rendu bien opaque et uniforme et ça, j’apprécie.

La texture quant à elle m’a totalement séduite. En effet, avec mon traitement Roaccutane, il y a peu de rouge à lèvres que je peux porter (vous devez en avoir marre que je rapporte toujours tout à ça mais c’est malheureusement la réalité ^^). Le fini est totalement crémeux. Cela glisse sur les lèvres. La texture crémeuse est très agréable, très légère et elle est parfaitement compatible avec une bonne couche de baume à lèvres dessous. J’aime beaucoup ce fini !

Le Rouge Givenchy Rose Dressing Givenchy 3Le Rouge Givenchy Rose Dressing Givenchy 5

La teinte que je vous présente aujourd’hui est Rose Dressing. Il s’agit d’un très joli rose tirant sur le corail. Mais il s’agit d’un rose tout doux, cela change assez des teintes que j’ai l’habitude de porter mais je l’aime beaucoup. Et de ce fait, il est facilement portable au quotidien tout en rajoutant une jolie touche de couleur sur les lèvres.

Et pour finir : la tenue ! Et bien elle est très bonne pour un rouge crémeux. Je ne trouve pas qu’il transfère énormément et ça, j’apprécie (oui parce que je suis une accro au café donc les rouges qui transfèrent en permanence, ça m’énerve ^^). Du coup, il tient assez bien pendant une demi-journée mais ne survivra pas totalement à un repas. Mais bon, avec une telle texture, on ne peut trop lui en demander. De plus, il est vraiment très agréable à porter.

Le Rouge Givenchy Rose Dressing Givenchy 6

Bref, il s’agit d’un sans-faute. J’adore porter ce rouge à lèvres en ce moment et cela me donne envie de découvrir d’autres teintes. Le seul hic ? Son prix ! Et oui, on se situe sur un produit de luxe, du coup, son prix est de… 34€90, rien que ça. De suite, ça freine hein ? Mais j’avoue que mis à part cela, je n’ai absolument rien à leur reprocher, c’est une très belle gamme de rouges à lèvres !

Avez-vous déjà testé la gamme Le Rouge Givenchy ? Une teinte à me recommander ?

Publicités