Birchbox Février 2015 Things We Love 1

Coucou tout le monde ! Me voilà rentrée de mon séjour à Londres (promis je vous en parle vite) et qu’ai-je trouvé dans ma boîte aux lettres en revenant ? Ma Birchbox de Février bien évidement ! J’ai été légèrement déçue de ne pas recevoir ma box avant de partir (sachant que je suis partie le 7 et que les mois précédents, on l’a reçu avant) mais bon, j’étais bien contente aussi de la voir dans ma boîte aux lettres en rentrant. Mais que contient-elle ? Valait-elle le coup d’attendre mon retour de Londres pour découvrir son contenu ? Allez je vous dis tout !

Birchbox Février 2015 Things We Love 2

Things We Love : le contenu

  • Lait pour le Corps au Lait et Miel de Burt’s Bees : lorsque j’ai vu la vidéo promo de la box de février, j’avais vu ce produit et je voulais à tout prix l’avoir. Et bingo, le voilà ! Burt’s Bees est une marque que je ne connais pas, ce que je veux dire par là c’est que j’en entends beaucoup parler mais je n’ai jamais pu tester les produits. Et maintenant je vais pouvoir et avec un produit qui sent méga bon héhé !
  • Minu Conditioner + Shampoo de Davines : je n’ai pas eu le temps d’inspecter la composition mais elle ne m’a pas l’air tip top… Et ce sont des produits pour cheveux colorés, or je n’ai pas les cheveux colorés ^^
  • Caribbean Sun Bronzer Duo en teinte Martinique de Jelly Pong Pong : cette marque est assez sympa et à chaque fois, Birchbox me fait découvrir de nouveaux produits. Ici, il s’agit d’un joli duo bronzer/blush que j’ai hâte de tester. Et en plus, c’est le genre de produit hyper pratique à emporter en voyage (oui j’ai déjà envie de repartir ahah).
  • Crayon Eyeliner Noir de Lollipops Make-Up : on retrouve bien souvent cette marque dans les boxes beautés et pourtant, je la connais peu. Je suis contente de trouver ce crayon dans ma box, même si j’avoue que j’aurais préféré une autre teinte car j’ai déjà X noirs ahah ! Mais je chipote.
  • Glycolactic Masque Eclat Peau Neuve de Ren : on parle tant de cette marque sur la blogo et pourtant, il s’agit de mon premier produit. Il s’agit d’un masque qui illumine le teint, tout ce dont j’ai besoin en ce moment en plus d’une bonne hydratation. Je suis ravie donc !

Birchbox Février 2015 Things We Love 3

Le petit plus

Ce mois-ci, on a dit au revoir au pochon habituel mais on ne trouve rien pour le remplacer. J’ai juste envie de dire : mais pourquoi ?

Par contre, la box a été redessinée et elle est très belle. Il y avait trois version différentes et je suis ravie de celle que j’ai reçu : une box au fond bleu très très clair avec des oiseaux roses et bleus dessus. Elle est tout simplement CANON !

Et à l’intérieur de la box, on retrouve une jolie carte avec le motif de la box et l’inscription « Things We Love ». J’en suis fan et elle est déjà sur mon frigo ^^

Birchbox Février 2015 Things We Love 4

Verdict ?

Même si il y a un petit bémol dans cette box avec les produits Davines, je suis totalement satisfaite du contenu avec un gros plus pour le lait Burt’s Bees, le Duo Jelly Pong Pong et le masque Ren. Enfin, un coup de cœur pour presque tous les produits quoi ^^ Birchbox continue à bien commencer l’année et j’ai juste envie de dire : vivement mars !

Et vous, quelle version avez-vous reçu ? Satisfaites ?

Pour vous abonner, c’est ici que ça se passe. Pour information, en utilisant mon lien de parrainage ce mois-ci, 5€ vous sera reversé sur votre compte (et au passage sur le mien aussi ^^)

Publicités