mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-5mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-1

Coucou tout le monde ! Vous ne trouvez pas qu’en terme de rouges à lèvres, il n’arrête pas d’y avoir des nouveautés chez nous ?! C’est juste dingue, je passe mon temps à avoir envie d’agrandir ma collection de rouges à lèvres (et ce n’est pas fini puisque Kat Von D sort demain sur sephora.fr et le 28 en magasin, date que j’attendrais car je suis inscrite à un atelier!). Et mon dernier craquage en date concerne la jolie marque Huda Beauty dont entend parler de partout pour laquelle je n’ai pas craqué de suite. Mais quand le Mini Liquid Matte Set en teinte ‘Rose’ est sorti, je l’ai direct mis dans mon panier ! Alors, verdict, ils valent quoi les rouges à lèvres liquides Huda Beauty ?

mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-2mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-3

Le packaging est très réussi. J’aime énormément la boîte des full-size avec une bouche à la couleur du rouge à lèvres ! En ce qui concerne le tube en lui-même, il s’agit d’un long tube fin au fini mat et un bouchon noir. C’est ni trop simple, ni trop chargé. Le côté matte du plastique rappelle la texture du rouge à lèvres.

A l’intérieur, on retrouve un embout mousse un poil épais je trouve. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus précis mais il existe largement pire aussi. On arrive tout de même à bien l’appliquer sans déborder.

mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-6mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-4

Sans grande surprise, ils sont très pigmentés.  Le rendu est opaque et uniforme dès le premier passage.

La texture de ces rouges à lèvres liquides est assez surprenante. En effet, c’est la première fois que je vois une texture aussi liquide et fine que celle-ci. Du coup, l’application est hyper simple et il y a peu de risques d’appliquer trop de matière.

Une fois appliquée, la matière sèche très vite et se fixe pour plusieurs heures et ce, sans transférer ! Le rendu est très matte, cela reste assez agréable à porter et il ne marque pas.

mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-8mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-23

Une fois que le rouge à lèvres s’est matifié, il tient bien, mais pas autant que d’autres rouges à lèvres liquides. La couleur reste intense tant qu’on ne mange pas, mais une retouche est obligatoire en milieu de journée. Par contre, il ne file pas les plis et ça c’est top. Et surtout, on peut rappliquer une deuxième couche sans faire une catastrophe (du genre ça se met à coller, pelucher, ou quoi !).

mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-9mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-24

Le Mini Liquid Matte Set en teinte ‘Rose’ contient donc 4 teintes : 3 faisant parties de la collection permanente, et une exclusivité.

mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-10mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-12mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-13

La première teinte était une édition permanente est Gossip Girl. Il s’agit d’un joli rose, ni trop nude, ni trop flashy. J’en suis dingue franchement !

mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-14mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-15mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-16

La deuxième teinte, toujours dans la collection permanente, est Trophy Wife. C’est un bois de rose plus prononcé que ce qu’on a l’habitude de voir et je préfère !

mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-17mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-18mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-19

La troisième teinte de la collection permanente est Icon. Elle est décrite comme un rouge-rosé. Mais franchement, sur moi, je trouve qu’il ne fait ni rouge, ni rose. MAIS je ne saurais décrire la teinte. On dirait un mélange de rouge, de rose, de pêche, de beige. Bref aidez-moi 😀

mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-20mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-21mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-22

Et la dernière teinte, l’exclusivité du kit, c’est Icon. Et mon dieu qu’elle est belle. Il s’agit d’un rose gold, le fini est métallisé mais trop (je n’aime pas trop quand ça brille). C’est très beau !

mini-liquid-matte-set-rose-huda-beauty-7

Et dernière chose que je tenais à souligner, c’est l’odeur de ces rouges à lèvres. Ca sent la vanille, l’été, presque le monoï. Mais cela se dissipe rapidement une fois appliqué sur les lèvres.

Au final, je suis séduite par ces Liquid Matte de Huda Beauty. Même si la tenue aurait pu être meilleure, elle n’en est pas moins raisonnable. Ce petit kit est vraiment trop chou, j’aime les 4 teintes mais je préfère vous prévenir, les formats ne sont pas énormes non plus !

Et vous, séduites par les Liquid Matte de Huda Beauty ?

Publicités