romantic-makeup-full-spectrum-urban-decay-6romantic-makeup-full-spectrum-urban-decay-3

Coucou tout le monde ! On se retrouve pour un nouveau maquillage aujourd’hui. J’ai eu envie d’utiliser la jolie palette Full Spectrum d’Urban Decay qui est hyper colorée et que j’utilise donc peu (ça sera autre chose cet été!). Du coup, j’ai choisi des tons rosés assez doux et au final, c’est légèrement coloré mais tout à fait portable en journée 🙂 Et puis le rose et les yeux bleus, c’est une jolie association, non ?

romantic-makeup-full-spectrum-urban-decay-9romantic-makeup-full-spectrum-urban-decay-10

Pour ce maquillage, j’ai utilisé…

… plusieurs fards de la palette Full Spectrum d’Urban Decay : « Sketch » (mauve irisé), « Paranoia » (rose froid irisé), « Faded » (lavande aux paillettes dorées). Mais j’ai aussi utilisé quelques fards de la Naked 3 d’Urban Decay : « Strange » (blanc rosé matte), « Dust » (rose clair pailleté), « Burnout » (rose clair irisé) et « Nooner » (marron-rosé matte).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Heartless’ d’Urban Decay (rose), l’Ink Liner de Kat von D (noir matte) et le mascara Lash Domination de BareMinerals.

romantic-makeup-full-spectrum-urban-decay-1romantic-makeup-full-spectrum-urban-decay-4

Et donc …

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard marron rosé matte, « Nooner » en creux de paupière et j’estompe.

Je continue en mettant le fard rose froid irisé, « Paranoia », en coin externe en le ramenant dans le creux. Je l’estompe.

Toujours en coin externe, j’applique le fard lavande, « Faded ». Et j’estompe à nouveau.

Je continue de travailler le coin externe avec le fard mauve irisé, « Sketch ». Et encore une fois, j’estompe !

Sur le reste de la paupière, je place le fard rose irisé de la Naked 3, « Burnout », en le fondant bien avec les autres fards.

Je rapplique pour plus d’intensité en coin externe le fard mauve irisé, « Sketch ». Et j’estompe à nouveau !

En coin interne, j’applique le fard rose pailleté, « Dust ».

Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige matte, « Strange ».

romantic-makeup-full-spectrum-urban-decay-2romantic-makeup-full-spectrum-urban-decay-5

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard mauve « Sketch » et le fard rose « Paranoia » jusqu’au coin interne.

Et je finis en appliquant un crayon rose en muqueuse infèrieure pour apporter de la lumière.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec l’Ink Liner de Kat von D. Et je finis avec le mascara Lash Domination de BareMinerals.

romantic-makeup-full-spectrum-urban-decay-7

Et au final, c’est certes que de la couleur avec du rose, du violet, mais c’est assez doux. Et avec un rouge à lèvres rosé (le Trophy Wife de Huda Beauty), ça passe tout seul, non ?

romantic-makeup-full-spectrum-urban-decay-8

Et vous, quelles couleurs arrivez-vous à porter facilement ?

Publicités