Coucou tout le monde ! Mars est déjà fini, place au mois d’Avril. Et franchement, ces derniers jours il fait si beau par chez moi que cela me fait un bien fou au moral. J’ai l’impression que le printemps est là (même si bon, si ça se trouve dans une semaine il fera de nouveau moche et froid…!) et du coup, mes envies maquillage changent forcément. Donc aujourd’hui, je vous présente les quelques produits qui me font de l’oeil en ce moment à travers une petite wishlist 🙂

Wishlist Avril 2017

1. Il y a quelques semaines, j’ai craqué pour le Mini Liquid Matte Set ‘Rose’ de Huda Beauty. Et dans la description que l’on retrouvait sur le site de Sephora, il y avait un kit « rouge ». Du coup, j’espérais vraiment que l’on finirait par l’avoir en France. Et ça y est, il est sorti ! Et j’aime beaucoup les rouges à lèvres Huda Beauty, donc forcément, j’ai bien envie de craquer pour ces 4 nouvelles teintes.

2. On reste avec Huda Beauty mais cette fois-ci, c’est pour les yeux ! Depuis des semaines, je louche sur la Textured Shadows Palette Rose Gold Edition. Je ne savais pas si on l’aurait en France. Et finalement, SI ! Bon je vous avoue que environ 65€ la palette, ça me refroidit… à voir donc. Mais elle est si jolie !

3. Zoeva a de bien jolies nouveautés aussi. La palette d’highlighter Winter Strobe Spectrum a l’air juste canon. Les couleurs sont assez originales mais ça peut être vraiment sympa ! Et puis le prix est assez raisonnable (24€ si je ne me trompe pas!).

4. On continue avec Zoeva. J’ai repéré sur Snap (ElsaMUaddict) deux jolies nouveautés de printemps. Il y a tout d’abord une palette pour les yeux : la Sweet Glamour. Les couleurs sont très printanières, un peu pastel, un peu coloré. Bref elle a l’air si jolie !

5. Et il y a ensuite une palette de blush qui s’appelle elle aussi Sweet Glamour. Les tons sont rosés et c’est ce que je préfère en blush perso ! Donc forcément, je suis tentée quoi !

6. Et enfin, étant donné que cette wishlist manquait de rouge à lèvres, je me devais d’en rajouter un 😀 En ce moment, on entend énormément parlé des Always On Liquid Lipstick de Smashbox. Du coup, je suis curieuse. Et ce qui me rend encore plus curieuse, c’est qu’il y a une teinte grise : « Chill Zone ». Et c’est une couleur que je n’ai encore jamais testé. Donc la curieuse que je suis a bien envie de se lancer !

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Publicités