Haul Mars 2017 1

Coucou tout le monde ! Mars touche à sa fin, il est donc temps de vous présenter mes achats effectués tout au long du mois. Si je n’ai pas énormément de choses à vous présenter en terme de cosmétiques, c’est que j’ai pas mal craqué côté mode, pour une fois ! Mais bon, j’ai quand même effectué de jolis achats et je vous présente ça de suite 🙂

Haul Mars 2017 2

Tout d’abord, je suis passé chez The Body Shop car j’avais besoin de me racheter un de mes démaquillants préférés : le beurre démaquillant à la camomille. Depuis que j’ai découvert ce mode de démaquillage, j’ai laissé mes eaux micellaires au placard. C’est pratique, rapide et efficace. Il reste sous ma douche et comme ça, je fais d’une pierre deux coups ! Et comme il était à -50%, et donc 7€ au lieu de 14€, j’en ai pris deux histoire d’en avoir d’avance !

J’ai ensuite racheté mon indispensable pour les ongles : le durcisseur extra-fort d’Hérôme. Il est vraiment efficace sur moi pour lutter contre les ongles dédoublés ou mous. Je l’utilise généralement sous ma base (une fois par semaine) ou en cas de grande nécessité en cure de 14j.

Haul Mars 2017 3

Et comme il y avait un code promo de -25% chez Sephora, je ne me suis pas contentée du produit Hérôme. Etant donné qu’il fonctionnait sur presque toutes les marques (pas sur Kat von D quoi), je me suis enfin pris la palette Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills dont je vous parlais dimanche. Et quelle pépite cette palette !

Mais ce n’était pas la seule palette qui me faisait de l’oeil. Il y avait la palette Afterdark d’Urban Decay. Et comme je n’ai pas su me décider entre les deux, j’ai pris les deux. Voilà voilà… pas sérieux mais bon ! Celle-ci, je ne l’ai pas encore utilisé car ce n’est pas la plus appropriée pour aller bosser mais j’ai hâte de voir ce que donnent toutes ces jolies couleurs !

Et enfin, la dernière chose que je me suis commandée sur Sephora, c’est un rouge à lèvres liquide Huda Beauty. J’avais envie d’un joli rose et j’ai décidé de me prendre la teinte Gossip Girl. Sauf que bon… je l’avais déjà… et ça je ne l’ai réalisé qu’après l’avoir utilisé donc trop tard pour le renvoyer ! Je crois que j’ai trop de rouges à lèvres ahah !

Et donc voilà tout pour mes achats cosmétiques du mois de Mars. Je suis ravie de mes deux palettes, depuis le temps que je louchais dessus, elles sont enfin miennes 🙂

Et vous, qu’avez-vous acheté dernièrement ?

Publicités