Favoris Avril 2017 1

Coucou tout le monde ! C’est parti (avec un peu de retard car j’avais prévu l’article il y a quelques jours à la base) pour les favoris du mois d’Avril. Et ces derniers mois, je me demande si je vais continuer cette thématique de cette manière. En effet, il y a des mois où j’ai plus de trucs à vous présenter que d’autres. Ou alors, j’utilise les mêmes produits depuis un moment et cela ne sert à rien que je vous en parle encore et encore. Qu’en pensez-vous ? Cela vous irait si j’espaçais les favoris ? Dîtes-moi ça !

Mais en attendant, j’ai quand même quelques favoris ce mois-ci, mais je ne vous ai pas représenté des véritables chouchous depuis des semaines et des semaines comme la Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills par exemple.

Favoris Avril 2017 2

Donc si on oublie la palette ABH, j’ai aussi pas mal utilisé la palette Chocolate Bonbons de Too Faced. J’avoue que ce n’est pas LA palette que j’ai le plus utilisé car j’ai vraiment du mal à laisser la ABH, mais la Chocolate Bonbons est une vraie valeur sure vers laquelle je reviens toujours.

Favoris Avril 2017 3

Côté teint, j’ai cherché une manière de « contrer » le côté asséchant du fond de teint Lock-it de Kat von D (je vous parle des produits Lock-it jeudi et je vous explique cela!). Du coup, je l’ai très souvent mélangé à la crème teintée Complexion Rescue de BareMinerals. Et le combo des deux est vraiment très bien !

Les jours de grande fatigue et donc de grosses cernes, j’ai pu compter sur l’anti-cernes Lock-it de Kat von D qui est vraiment bien : couvrant et donc efficace ! Je l’adore !

Et j’ai aussi énormément utilisé la poudre bronzante Snow Bunny de Too Faced (que j’avais eu dans le kit « Let it Glow » de Noël). Je l’avais pu utilisé jusque là, parce que de base je préfère un bronzer matte. Mais ces derniers temps, j’avais envie de luminosité donc cette poudre bronzante est parfaite pour cela.

Et enfin, j’ai ressorti un blush que je n’avais pas utilisé depuis très longtemps : le blush HD en teinte 330 de Make Up For Ever. C’est un blush framboise/rouge, c’est une texture crème qui devient presque poudré une fois appliqué, il est vraiment chouette !

Favoris Avril 2017 4

Côté lèvres, j’ai eu deux envies en particulier : du rose et du rouge ! Bref, le printemps arrive (doucement, très doucement…) et du coup j’ai les envies makeup qui vont avec. Celui que j’ai le plus utilisé, c’est le Gossip Girl d’Huda Beauty. C’est un joli petit rose qui tient merveilleusement bien.

Quand j’avais envie d’un rose plus flashy, c’est le Firebird d’Urban Decay que je ressortais (c’était l’édition limitée Gwen Stefani mais il existe maintenant dans les Vice Lipstick). C’est un rose fuchsia bleuté absolument canon.

Et pour mes envies de rouge, quoi de mieux que le Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora en teinte 18 Flame Red ? Ce rouge très peps est parfait !

Bref, autant vous dire que j’attends que le soleil et la chaleur soit vraiment au rendez-vous pour ressortir mes palettes et rouges à lèvres les plus colorés 🙂

Et vous, quels sont vos chouchous du moment ?

Publicités