Favoris Mars 2017 1

Coucou tout le monde ! Il est temps de parler de mes favoris du mois de Mars. Ils sont peu nombreux mais qu’est-ce que je les aime ! Je les ai utilisé sans arrêt tout au long du mois et certains étaient déjà des favoris de février. Je vais donc peut-être me répéter mais bon, c’est pas grave, si ? 🙂

Favoris Mars 2017 2

Pour les yeux, cela va être très rapide puisque je n’ai qu’un seul favori : la palette Modern Renaissance d’Anastasia Beverly Hills. J’ai mis très longtemps à mettre la main dessus, mais depuis qu’elle est mienne, je n’arrive pas à utiliser une autre palette ! Je l’aime car les tons rosés, c’est vraiment ce que je préfère. Et en plus, on peut vraiment réaliser des maquillages très simples et rapides comme des maquillages plus travaillés. Bref, je l’adore !

Favoris Mars 2017 3

Côté teint, j’ai utilisé deux fonds de teint en fonction de la météo et donc de mes envies. Il y a tout d’abord eu le Lock-it de Kat von D les jours gris et froids de début mars. En hiver, j’aime les fonds de teint très couvrants et c’est exactement ça avec le Kat von D. Et l’autre partie de Mars, on a eu un temps de rêve (soleil, 20° ou plus !), du coup j’avais envie de quelque chose de plus léger mais matte : j’ai donc ressorti le Velvet Matte Skin Tint de Nars que j’aime beaucoup !

Et si je n’ai pas besoin de poudrer le Lock-it de Kat von D, le Velvet Matte Skin Tint, lui, je le poudre ! Pour cela, j’ai utilisé la poudre Lock-it de Kat von D et elle est vraiment très bien : très fine, matifiante et on ne la sent pas sur la peau.

Et enfin, j’ai encore beaucoup utilisé la palette Cocoa Contour de Too Faced pour les deux poudres les plus claires : l’une pour la « totalité » de mon visage et l’autre pour le réchauffer. Cette palette est vraiment chouette.

Favoris Mars 2017 4

Et enfin, ce que je préfère : les rouges à lèvres ! Et ce mois-ci, je me suis amusée à ressortir mes petits roses printaniers !

Le premier que j’ai pas mal porté, c’est Gossip Girl de Huda Beauty : un petit rose matte, discret mais pas trop !

J’ai aussi beaucoup porté deux Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora : le Marvelous Mauve (13), un nude violacé, et le Radiant Orchid, le 19, un sublime violet !

Et enfin, j’ai pu ressortir deux de mes rouges à lèvres M.A.C. préférés : Impassioned et le Viva Glam Miley Cyrus. Deux roses bien peps absolument sublimes !

Bref je suis d’humeur printanière et ça fait un bien fou 🙂

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

Publicités