favoris-janvier-2017-1

Coucou tout le monde ! Janvier est déjà fini, 2017 commence sur les chapeaux de roue et on se retrouve déjà pour parler de mes favoris du mois de Janvier. Ce mois-ci, il y en a peu, mais par contre, ce sont de vrais favoris, de vraies découvertes !

favoris-janvier-2017-2

Vous devez vous en doutez, mais je suis absolument fan de mes palettes Zoeva. J’avais craqué fin 2016 pour le joli coffret Plaisir Box regroupant ces trois palettes : Cocoa Blend, Caramel Melange et Blanc Fusion. Et depuis, je les utilise énormément, je délaisse pratiquement toutes mes autres palettes ! Et pour le prix de ces palettes quoi… ! (22€ seulement!)

favoris-janvier-2017-3

Côté teint, j’ai dû adapter ma routine aux températures polaires de ce mois de janvier. En effet, ma peau a tendance à être déshydratée. Mais avec les températures négatives qu’on a eu, elle tiraillait un max. Du coup, au revoir le fond de teint matte qui ne va pas arranger les choses. Et bonjour la crème teintée Complexion Rescue de BareMinerals qui a un côté un peu hydratant. Par contre, c’est très léger comme couvrance, du coup j’y mélangeais une micro-goutte de All Nighter d’Urban Decay et hop, combo parfait !

J’ai aussi beaucoup aimé le bronzer Snow Bunny. Et ce que j’aime avec ce bronzer, c’est qu’il est lumineux, il donne un côté hâlé et lumineux au teint, ce que l’on n’a pas naturellement en hiver quoi !

Et enfin, comment ne pas vous parler de la palette C Pop de Becca…! Les blushs et highlighters de Becca sont juste une révélation pour moi et je n’exagère absolument pas. La pigmentation et les couleurs sont dingues, cela tient du matin au soir. Bref je n’ai rien à leur reprocher.

favoris-janvier-2017-4

Et on termine (comme d’habitude) avec les rouges à lèvres. J’ai mis un moment à commander des rouges à lèvres Huda Beauty. Mais quand j’ai vu un kit de 4 miniatures des Liquid Lipstick, je me suis dit que c’était l’occasion de tester. Et au final, ils sont plutôt pas mal ces Liquid Lipstick (même s’ils ne sont pas donné). J’ai énormément porté 3 des 4 teintes du kit : Socialite, un rose gold, Trophy Wife, un bois de rose avec de légers sous-tons prunes, et Gossip Girl, un rose.

Et au final, pour certains produits, j’aurais même pu vous dire qu’il s’agit de favoris de décembre ET de janvier, mais bon on ne va pas chipoter non plus 🙂

Et vous, quels sont vos favoris en ce début d’année ?

Publicités