c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-4c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-1

Coucou tout le monde ! Ca y est, le blog reprend officiellement du service. J’ai eu trois semaines très rudes et chargées mais les vacances approchent et je vais pouvoir reprendre tout cela en main ! Et j’avais envie de revenir avec une palette pour laquelle j’ai juste eu un immense coup de coeur : la C Pop Face Palette de Becca x Jaclyn Hill. A vrai dire, c’est pour la marque Becca en général que j’ai eu un véritable coup de coeur, les produits sont vraiment dingues ! Alors c’est parti, parlons de cette palette pour le teint !

c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-3c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-5le mot de la marque

« Cette palette contient les plus beaux embellisseurs scintillants BECCA, soient la poudre compacte, le fard à joues minéral et le fard à joues lumineux dans les toutes nouvelles nuances créées par Jaclyn Hill.

Créez un teint à l’éclat parfait par une multitude de combinaisons.
Appliquez simplement les poudres crémeuses sur le visage, portez les nuances seules ou combinez-les pour créer des maquillages exceptionnels. »

c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-6c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-7ce que j'en pense

Packaging.

Je vais être honnête avec vous, rien qu’avec le packaging, j’étais conquise. Le boîtier est doré et blanc. C’est très joli, très classe, à la hauteur des packagings des marques de luxe. De plus, le boîtier est très compact, solide et « lourd ». C’est vraiment de la qualité.

A l’intérieur, le packaging s’est paré de doré façon miroir, c’est très beau mais aussi très salissant. On y retrouve 5 fards au format très généreux !

Pigmentation.

Les fards sont de très bonne qualité. En effet, ils sont hyper bien pigmentés. Clairement, même en ayant la main très légère, les fards restent très voyants. Donc si vous voulez un rendu discret, passez votre chemin. Mais si vous aimez que cela se voit bien, foncez ! Moi j’aime avoir un rendu prononcé et avec ces fards, je suis ravie !

c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-9

c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-8Texture.

La texture quant à elle, elle est veloutée, fine (mais légèrement poudreuse). Les fards se travaillent facilement et s’estompent bien une fois appliqués.

Tenue.

Mais le plus fou dans tout ça, c’est la tenue qui est juste excellente. En effet, cela ne bouge pas de la journée. Le soir, au moment de me démaquiller, tout est encore en place, j’ai toujours mon sublime glow du matin. Franchement, c’est la première fois que j’ai des fards qui tiennent aussi bien.

c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-10c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-11c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-12swatches

Cette palette contient donc 5 fards : 3 blushes et 2 highlighters :

  • Rose: un blush rose hyper lumineux grâce à ses reflets dorés
  • Almond : un blush minéral pêche
  • Pamplemousse : un blush rose mat
  • C Pop : un highlighter un peu rose gold
  • Golden Pop : un highlighter champagne/doré

Clairement, toutes les teintes sont sublimes mais j’ai une nette préférence pour le blush ‘Rose’ et l’highlighter ‘C Pop’ !

c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-13
Rose – Almond – Pamplemousse – C Pop – Golden Pop
c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-14
Rose – Almond – Pamplemousse
c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-15
C Pop – Golden Pop

Mais puisque des images sont plus parlantes, je vous laisse observer ces swatches juste dingues !

c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-16
Rose – C Pop
c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-17
Rose – C Pop
c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-18
Pamplemousse – Golden Pop
c-pop-face-palette-becca-x-jaclyn-hill-19
Pamplemousse – Golden Pop

Conclusion

Franchement, je vous le disais hier dans ma vidéo des Favoris de Novembre, mais j’ai juste un énorme coup de coeur pour les produits Becca, coup de coeur que je n’avais pas eu depuis longtemps pour un quelconque produit. Et si vous louchez sur la marque Becca et que vous n’avez pas encore franchi le cap, cette palette est parfaite pour découvrir la marque. Les produits phares sont clairement les highlighters et vous en avez deux dans cette palette. Bref, si vous aimez scintiller tout au long de la journée, vous devriez vous jeter sur elle !

Et vous, avez-vous déjà craqué pour la marque Becca ? Quel produit est votre préféré ? Lequel vous tente le plus ?

Publicités