Lash Domination BareMinerals 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un mascara qui m’a totalement convaincue ces derniers temps (puisqu’il était dans mes favoris du mois d’octobre!) : le Lash Domination, le petit nouveau chez BareMinerals. J’ai eu la chance d’avoir une miniature (qui dure en plus) de ce mascara (encore merci Dorothée si tu passes par là), car ce mascara est en rupture mondiale depuis sa sortie pratiquement et il me faisait terriblement envie ! Du coup, j’étais obligée de vous en parler ! 🙂

Lash Domination BareMinerals 2Lash Domination BareMinerals 5

Lash Domination de BareMinerals

Le Lash Domination est un mascara 10 en 1. Il « augmente le volume, allonge, épaissit, sépare, recourbe, fortifie, sans paquet, ne coule pas, ne s’effrite pas, longue tenue. Sa formule est infusée de minéraux et d’un complexe à base de protéine de Quinoa pour des cils plus forts. 

Ce mascara est équipé d’une brosse ProTwist 180° en forme de spirale pour englober chaque cil. »
.
En voilà de belles promesses, moi personnellement, ce qui a éveillé ma curiosité, c’est la forme de sa brosse. Alors voyons ce que ce mascara à la brosse si originale a dans le ventre !
Lash Domination BareMinerals 3Lash Domination BareMinerals 4

Pourquoi m’a-t-il donc bluffé ?!

Jusqu’à maintenant, mon grand chouchou en terme de mascara était le They’re Real de Benefit. Aucun mascara ne l’avait détrôné jusque là, mais ça c’était avant ! Avant que BareMinerals arrive avec une nouvelle tuerie nommé Lash Domination !

Tout d’abord, le packaging ! Certes, le packaging de la miniature et du full size ne sont pas tout à fait les mêmes, mais les deux sont argentés avec les écritures en noir. Le packaging est donc simple mais élégant, j’aime beaucoup. Et surtout, le packaging du full size rappelle la forme de la brosse, joli clin d’œil !

Et la brosse, parlons-en tiens ! Car c’est bel et bien la brosse qui m’a intrigué et qui m’a donné envie de tester ce mascara. Elle est très originale car elle est en forme de spirale. Et à l’application j’adore ! Il faut veiller à bien « tourner » la brosse en l’appliquant et en partant bien de la racine des cils. En appliquant le mascara de la sorte, la brosse en spirale accroche vraiment bien les cils !

Du coup, ce mascara est vraiment allongeant. En effet, j’ai déjà des cils assez long à la base et avec ce mascara, il toucherait presque le haut de ma paupière et j’aime vraiment l’effet que cela donne, cela fait regard de biche et j’adore ! Et en plus d’allonger les cils, il apporte du volume ! C’est vraiment un mascara allongeant et volumisant, il n’y a rien à dire ! Le mascara est en plus bien noir et c’est ce que j’aime ! Donc rien à se redire, vraiment !

Et enfin, la tenue est excellente. Le mascara tient toute la journée sans s’effriter ou couler. Il n’est pas waterproof mais il a une excellente tenue pour un mascara non waterproof ! Du coup, c’est vrai qu’il faut un bon démaquillant histoire de ne pas s’arracher les cils, mais c’est aussi le cas avec le They’re Real de Benefit 😉

Lash Domination BareMinerals 6

Pour résumer

J’aime :

  • La brosse en spirale
  • Le mascara est allongeant, volumisant et bien noir
  • La très bonne tenue

J’aime moins :

  • RAS, ou peut-être le fait qu’il soit en rupture mondiale ?

Vous l’aurez donc compris, j’aime énormément ce mascara. Il a su détrôné mon They’re Real de Benefit, il fait un regard superbe, j’adore !

Et vous, l’avez-vous déjà testé ?:)

Informations pratiques : Mascara disponible chez Sephora ou sur Sephora.fr à 20€.

Publicités