Mascara Roller Lash Benefit 6Mascara Roller Lash Benefit 1

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, je vous parle enfin du mascara Roller Lash de Benefit. Je dis « enfin », car je l’ai acheté dès sa sortie car j’étais très curieuse de savoir ce que cette nouveauté Benefit avait dans le ventre mais comme j’avais trop de mascaras entamés, j’ai attendu avant de l’ouvrir. Mais j’ai fini par le sortir et depuis plusieurs semaines il ne me quitte plus, sauf que depuis je n’ai pas eu le temps de vous en parler. Mais ça y est, on y est ! Et ce qui est bien, c’est qu’au moins cette revue arrive après le buzz de la sortie où beaucoup de monde l’adorait mais aussi où beaucoup de monde l’avait reçu…. Donc avec plusieurs mois de recul, le Roller Lash de Benefit est-il si top que ça ?!

Mascara Roller Lash Benefit 2Mascara Roller Lash Benefit 4

le mot de la marque

Affichez vos courbes et dites au revoir à votre recourbe-cils !

Grâce à sa brosse incurvée innovante « Hook ‘n’ Roll », le mascara Roller Lash attrape tous les cils dès la racine, les allonge et les enroule pour un regard agrandi pendant 12 heures!

Un véritable bigoudi pour vos cils, même les plus courts!

Mascara Roller Lash Benefit 3Mascara Roller Lash Benefit 5ce que j'en pensePackaging

.

.

Il est absolument magnifique, comme à chaque fois avec Benefit j’ai envie de dire ! Pour ce mascara, la marque s’est inspirée des bigoudis, et cela se retrouve sur le packaging. Il s’agit d’un packaging noir et rose, la partie rose rappelant fortement le bigoudi, le tout avec un côté rétro. Bref, c’est extrêmement bien réussi, j’aime beaucoup !

Brosse

.

.

Benefit a nommé sa brosse « Hook ‘n’ Roll ». Il s’agit d’une brosse incurvée en picots plastiques. Le but de cette brosse est d’attraper tous les cils dès la racine, ce qui est donc idéal pour les cils courts (mais je ne pourrais vous le confirmer ayant des longs cils…). Et surtout, la brosse n’est pas douloureuse, en effet si l’on a les yeux sensibles, les brosses en picots plastiques peuvent piquer les yeux, mais pas avec celle-ci !

Fini Effet

.

.

Je dois vous avouer que ce mascara tient ses promesses. En effet, il allonge et recourbe les cils super bien. Après, j’avoue avoir des cils assez longs à la base et je n’ai pas de soucis pour avoir une jolie courbe, cela est important à prendre compte ! Mais ce mascara multiplie l’effet allongé et recourbé de mes cils au naturel et vous pouvez le voir en photo. De plus, il est vraiment bien noir, tout ce que j’aime donc !

De plus, il sépare et étoffe bien les cils. Mais attention, s’il peut séparer et étoffer les cils, il peut aussi former des paquets si on applique trop de matière sur les cils et/ou si on travaille trop la matière.

Mascara Roller Lash Benefit 7Tenue

.

.

Finissons par le plus important : comment se comporte le mascara au fil de la journée ? Et bien il tient super bien. J’entends par là qu’il tient bien la courbure, ne s’effrite pas, ne coule pas. Bref il a une tenue d’enfer. Cependant, il n’est pas difficile à démaquiller, et ça, c’est un bon point non ?

ConclusionEt bien je comprends qu’il ait fait le buzz à sa sortie car moi aussi, je suis séduite ! C’est un excellent mascara qui est rentré dans mon top 3. Il a donc rejoint le Perversion d’Urban Decay et le Lash Domination de BareMinerals. Et je crois bien que je le préfère au They’re Real, toujours de Benefit. Mais je ne saurais vous dire à 100%, cela fait un moment que je n’ai pas réutilisé le They’re Real, à vérifier donc (ça me donne l’idée d’une battle entre les deux tiens !). En tout cas, je vous le recommande vivement !

Et vous, séduite par le Roller Lash de Benefit ? A quoi ressemble votre top 3 en terme de mascara ?

Publicités