Favoris Octobre 2013 1

Coucou à tous ! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes favoris d’octobre, vous savez ces produits que je n’ai pas arrêté d’utiliser tout au long du mois. J’adore faire ce genre d’articles alors c’est partie 🙂

Favoris Octobre 2013 2

J’ai énormément utilisé la palette Perfect Ten de BareMinerals. Je vous en ai déjà parlé et je vous ai même fait un make up avec, je ne vais donc pas trop blablater à son propos, mais cette palette est vraiment top top top ! Les couleurs des fards à paupières sont idéales pour cette période de l’année, le blush et l’highlighter sont très beaux, bref j’adhère totalement ! Et puis elle est hyper pratique à emporter en week-end non ? Pendant les vacances de la Toussaint, je suis partie quelques jours et je n’ai pris qu’elle (enfin presque, j’ai quand même complété un peu ma trousse beauté ^^). Une belle réussite BareMinerals !

Favoris Octobre 2013 4

J’ai aussi énormément utilisé deux miniatures, deux produits que j’ai adoré découvrir ! Tout d’abord, on retrouve la base de fards à paupières de Laura Mercier : la Eye Basics Wheat reçue dans la Birchbox d’Octobre. Une super base, je l’aime tout autant que ma Nars, c’est pour dire ! Petit plus : elle est colorée et unifie donc à merveille la paupière !

Et ensuite, c’est le mascara Lash Domination de BareMinerals que j’ai totalement adoré. Jusqu’à maintenant, mon mascara chouchou était le They’re Real de Benefit, mais franchement, le Lash Domination l’a détrôné ! Ce mascara est une merveille, il allonge les cils, donne du volume, bref il me fait des cils de fou, je n’aurais presque pas besoin de faux-cils avec lui ! Et en plus, il est en rupture mondial, donc je suis ravie d’avoir eu cette miniature car en magasin, c’est juste mission impossible pour le trouver ! Du coup, quand dans la semaine Sephora.fr a fait un réassort, j’ai direct craqué, je l’adore !!

Favoris Octobre 2013 5

Autre belle surprise, ce sont les Twinkle Eye Pencil de Kiko. Ces crayons à petit prix (6€90) égalent à merveille mes Urban Decay ou Make Up For Ever. Ils sont bien pigmentés, tiennent très bien dans la muqueuse, j’en suis ravie ! Et les couleurs sont superbes ! Je ne peux que vous recommander ces crayons, pour le prix il n’y a pas à hésiter !

Favoris Octobre 2013 7

Bon, niveau teint aucune grosse surprise, c’est mon Naked Skin d’Urban Decay qui ne m’a pas quitté. Je vous ai fait une revue il y a quelques jours donc je ne vais pas m’étaler, mais c’est un très gros coup de coeur, une merveille ! Son fini semi-mat est le juste milieu entre le teint plat matte et le teint version boule à facette, il tient toute la journée, sa couvrance légère à moyenne est idéale, bref je vous le recommande à 100%.

Favoris Octobre 2013 3

Côté blush, c’est Madame Rougit de Guerlain qui ne m’a pas quitté. J’ai longtemps hésité avant de craquer et ce à cause de son prix (50€ et quelques). Mais à force de le voir de partout, j’ai fini par craquer. Alors oui il coûte un bras, un rein, une jambe, tout ce que vous voulez, mais quelle merveille. La couleur est vraiment très belle et petit plus, il sent divinement bon la violette !

Favoris Octobre 2013 6

Côté lèvres, pas de grosses surprises puisque je vous ai déjà parlé de deux de ces trois petits (et je vous parle très vite du troisième ;)). Je porte beaucoup de rouge en ce moment, sûrement par rapport à mon boulot, je trouve que cela fait plus sérieux de porter du rouge que du rose pétard, puis moi le rouge j’adore !

Du coup, j’ai énormément porté le Mysterious Red de Nars dont je vous ai déjà parlé mais aussi le Velvetines de Lime Crime en teinte Red Velvet. Mais je me suis aussi beaucoup dirigé vers le crayon Ozone d’Urban Decay pour améliorer la tenue de mes rouges à lèvres car ce crayon est presque magique, je n’avais jamais vu un crayon aussi efficace !

Et vous, quels sont vos favoris du moment ? 🙂

Publicités