Make Up de Fête Liner Pailleté 1

Coucou à tous. Aujourd’hui on se retrouve à nouveau pour un make up de fête. Mardi, lorsque j’ai déballé mon swap et que j’ai vu l’Aqua Liner doré de Make Up For Ever, j’ai su que je devais l’utiliser pour faire un make up de fête. Et du coup, voilà que je m’exécute. Ce liner doré me faisait de l’oeil depuis longtemps et est vraiment super pour faire un maquillage de fête pas trop trop compliqué niveau travail de fards à paupières mais le rendu est tout de même très sympa ! Alors voyons ensemble comment j’ai réalisé ce make up 🙂

Make Up de Fête Liner Pailleté 5Make Up de Fête Liner Pailleté 6

Le nécessaire pour réaliser ce maquillage

Pour ce maquillage, j’ai utilisé la palette Naked 2 d’Urban Decay et plus particulièrement les fards Foxy, Bootycall, Tease et Half Baked. 

Pour finir le look des yeux, j’ai utilisé le crayon 24/7 en teinte Eldorado d’Urban Decay, l’eyeliner Schwing de The Balm, l’Aqua Liner en teinte 1 de Make Up For Ever et pour finir le mascara Lash Domination de BareMinerals.

Make Up de Fête Liner Pailleté 3Make Up de Fête Liner Pailleté 2

Le maquillage : étape par étape

  • J’ai commencé par appliquer ma base à paupières Primer Potion d’Urban Decay sur toute la paupière et en ras-de-cils inférieurs.
  • J’ai tout d’abord placé le fard « Bootycall » sur toute la paupière mobile et en coin interne.
  • J’ai ensuite appliqué le fard « Tease«  en creux de paupière. 
  • J’ai ensuite placé le fard « Half Baked«  en coin externe en le fondant avec « Bootycall ».
  • J’ai continué en plaçant le fard « Foxy » sous le sourcil pour un fini plus net et propre.
  • En ras-de-cils inférieurs, j’ai appliqué « Half Baked » en coin externe et « Bootycall » jusqu’au coin interne.
  • Dans la muqueuse, j’ai appliqué le crayon 24/7 en teinte Eldorado d’Urban Decay.
  • J’ai enfin tracé mon trait de liner avec l’eyeliner Schwing de The Balm. Et par dessus ce trait d’eyeliner noir, j’ai appliqué l’Aqua Liner en teinte 1 de Make Up For Ever.
  • Pour finir, un coup de mascara avec le Lash Domination et le tour est joué !

Make Up de Fête Liner Pailleté 4

Et voilà le look final ! Un maquillage des yeux très rapide mais totalement dans le thème puisque l’eyeliner doré relève le tout. J’adore et j’embarquerais mon eyeliner dans ma trousse de voyage au cas où, justement, je n’ai pas beaucoup de temps pour me maquiller le soir de Noël. Et sur les lèvres, j’ai eu envie de rouge (il faut dire que j’adore le rouge et le doré ensemble!), j’ai appliqué le rouge à lèvres Moulin Rouge de Make Up For Ever, le rouge parfait ! J’espère donc que ce look vous aura plu et rendez-vous dimanche pour le dernier make up de fêtes 🙂

Et vous, quel genre de make up aimez-vous pour les fêtes ? 🙂

Publicités